Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

disque dur externe:l'ecriture decalee a echoué

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour

merci de vous interesser à mon probleme

je connecte un disque dur externe Q-TEC ;

il est sous tension,il tourne quelques secondes (les dossiers defilent sur l'ecran "executuion automatique" et le disque externe fait du bruit)

puis le defilement de dossiers s'interrompt et le disque fait moins de bruit (il est sous tension mais c'est tout)
puis
l'ordinateur indique "windows : l'ecriture decalee a echoué" "windows n'a pas pu sauvegarder toutes les donnees"

j'ai l'impression que materiellement le disque ne tourne plus
peut etre une piece cassee ou qui coince dedans?

si vous avez une solution pour ouvrir ce DD ce serait tres sympa

merci pour votre reponse
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour a tous le probleme est exactement le meme que le mien j'ai un son bizzare dans le disque genre clic clic pendant son exécution ... et apres impossible d'avoir acces a un quelconque fichier, et ce message d'ecriture décalée qui reviens souvent ....
je n'ai pas résolu le pb c'est tout nouveau !
si quelqu un a d'autre suggestions qu'aller dans le dos je suis preneur
merci

j'ai eu le meme prob (je l'ai tjrs d'ailleur) mon dd externe est connecté en usb 2.0 et me sort le fameu prob d'écriture décalée -__-" chez moi je soupsone un prob d'alim de mes ports usb 2.0 vu qu'il me fait la meme chose ac un lecteur mp3 en usb 2.0 (mais pas ac un autre en usb 1.1)
(au mem temps mon dd n'a jamais réellemnt marché il m'a tjrs fait ce prob je ne sai pas ce qu'il en est pour toi...)
j'ai trouvé une solution (instable mais un solution quand meme) utiliser un autre cable muni d'un onduleur (celui de mon modem adsl) et la ça marche...
je vais probablement investir ds une carte usb et voire ce que ça donne...
Lassé par la pub ? Créez un compte