Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Disque Dur externe Lacie indétecté par le PC

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

J'ai acheter un DD externe Lacie 320Go en USB 2 et donc j'ai bien lu comment il fallait brancher...
Mon problème est qu'il n'est pas détecté pas le pc auccun signal sonore, il n'est pas dans le poste de travail et gestion de périphérique ou je sais plus trop quoi ^^ mais le DD tourne (le voyant orange est allumé et je l'entend tourner)
Il n'y a pas de pilote a installé car j'ai windows Xp Sp2 et j'ai éssayé tout les ports usb j'ai même tout débranché et laisser le DD seul mais ca marche pas et j'ai aussi éssayé sur un autre pc et même probleme.

Merci d'avance de votre aide. :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour a tous

peut etre quelqu'un pourra t'il m'aider ...
voila, j'ai voulu installer mon deuxieme disque dur, je le vois bien a l'ecran dans mon poste de travail, sur windows xp, mais je ne parviens pas a retrouver tous mes fichiers ... le systeme me propose d'entrée de formater alors qu'il est plein .. de plus, lorsque je fais un clic droit propriété, c comme s'il était vide ...

que puis'je faire pour retrouver ces fichiers ? le formatage est il obligatoire et la seule chose à faire ?

merci d'avance !!!

Si tes données ne sont pas importantes, un formatage résoudra le problème. Il s'agit juste d'une panne logique (partition corrompue). Si en revanhce tes données sont importantes, il faut tester avec un logiciel de récupération de données, type Stella Phoenix NTFS. Ou sinon le logiciel gratuit Testdisk de cgsecurity.org, c'est puissant mais ça marche trop rarement pour "remonter la partition".
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte