FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Disque Dur externe Lacie indétecté par le PC

Disque Dur externe Lacie indétecté par le PC

Il y a 425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Disque Dur externe Lacie indétecté par le PC

© Ghi Corporation - 2007
Plus d'informations

Bonjour,

J'ai acheter un DD externe Lacie 320Go en USB 2 et donc j'ai bien lu comment il fallait brancher...
Mon problème est qu'il n'est pas détecté pas le pc auccun signal sonore, il n'est pas dans le poste de travail et gestion de périphérique ou je sais plus trop quoi ^^ mais le DD tourne (le voyant orange est allumé et je l'entend tourner)
Il n'y a pas de pilote a installé car j'ai windows Xp Sp2 et j'ai éssayé tout les ports usb j'ai même tout débranché et laisser le DD seul mais ca marche pas et j'ai aussi éssayé sur un autre pc et même probleme.

Merci d'avance de votre aide. :D

inventeur de l'eau en poudre!

Essaye clic droit sur postre de travail > Gérer > stockage > gestion des disques > clic droit sur ton disque externe > puis formater.

© Ghi Corporation - 2007
Plus d'informations

Merce de ta réponse mais pour faire ca il faudrait deja que le pc détecte le disque

ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'
Plus d'informations

Bonjour a tous

peut etre quelqu'un pourra t'il m'aider ...
voila, j'ai voulu installer mon deuxieme disque dur, je le vois bien a l'ecran dans mon poste de travail, sur windows xp, mais je ne parviens pas a retrouver tous mes fichiers ... le systeme me propose d'entrée de formater alors qu'il est plein .. de plus, lorsque je fais un clic droit propriété, c comme s'il était vide ...

que puis'je faire pour retrouver ces fichiers ? le formatage est il obligatoire et la seule chose à faire ?

merci d'avance !!!

---------------
stéph
Plus d'informations

Si tes données ne sont pas importantes, un formatage résoudra le problème. Il s'agit juste d'une panne logique (partition corrompue). Si en revanhce tes données sont importantes, il faut tester avec un logiciel de récupération de données, type Stella Phoenix NTFS. Ou sinon le logiciel gratuit Testdisk de cgsecurity.org, c'est puissant mais ça marche trop rarement pour "remonter la partition".
A+

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Disque Dur externe Lacie indétecté par le PC

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

LaCie mini 250 Go : la rapidité pour tous

Publié le 11 January 2007

Lors de l’achat d’un disque dur externe on a souvent l’embarras du choix. Parmi l’offre pléthorique, le LaCie mini 250 Go apparaît comme une valeur sûre. Et pas seulement pour les possesseurs de Mac Mini, pour lesquels LaCie l’a dessiné. C’est en tout cas ... Lire la suite

LaCie : Un disque dur externe sécurisé d'1 To

Publié le 26 June 2007

LaCie proposera dans quelques jours un disque dur externe à sécurité biométrique d’1 To : le d2 Safe. La barre des 500 Go était atteinte il y a tout juste six mois. Double sécurité : biométrie et cryptage. Hormis la capacité du disque qui double ... Lire la suite

1 Tera-octet le disque dur

Publié le 13 January 2004

En manque de place sur votre disque dur ? Peu importe, LaCie est là. Cette société, bien présente sur le marché des professionnels, annonce le "Bigger Disk", au format 5.25", un disque dur externe fonctionnant à 7200 tours par minute. Le disque embarque 8 Lire la suite

Nouveau disque dur externe de 2To

Publié le 21 March 2005

LaCie, constructeur bien connu pour ses solutions de stockage externes, vient d'annoncer un nouveau disque dur externe d'une capacité énorme de 2To, soit 2000Go.Succédant aux modèle de 1To (soit 1000Go) et 1.6To (soit 1600Go), ce disque :suppo Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite