Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

disque dur externe qui marche seulement en usb 1 .......

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour j'ai acheté pour mon frère un boitier externe "MAXINPOWER MAXBOX-1" :pt1cable:  avec un disque dur maxtor UDMA 133 8Mo 160 Go .
lorsqu'il l'a branché chez lui "window" lui a dit "peripherique a haut débit branché sur un port a bas débit blablablablabla .........." alors qu'il a toujour eu l'USB 2 ....donc je lui dis passes le moi je vais essayer sur le mien (qui marche en usb 2 bien sûr ) ....et en effet sur mon pc pareil !
seulement voila depuis que j'ai essayé sur mon Pc , celui ci ne marche plus en USB2 même avec mon propre disque dur et même en reinstallant le driver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi cette histoire un boitier qui modifie mon PC!!!!!!!!!?????????§§§§§§§!!!!!!!! :??: 
le boitier en question est muni de la fonction "back up" ça pourrai venir de là ??????
je suis perdu ...AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut foufure,

Argh je suis dégouté j'ai exactement le meme probleme !! J'ai pour ma part un boitier MaxInPower ZX-9, j'avais lu sur beaucoup de forums des avis très positifs sur ce boitier mais avec le message "ce périphérique pourrait fonctionner plus rapidement si vous le brancher à un port USB haut débit... bla bla" mon rêve de commencer à ranger mes données s'est vite effondré...

Je l'ai testé sur les 4 ordi de la maison (qui n'ont que des ports USB 2) je l'ai démonté pour revérifier les branchements, je l'ai reformaté... rien à faire, j'comprend po. Donc je le renvoie au SAV en précisant les symptomes.
Lassé par la pub ? Créez un compte