FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » disque dur externe maxtor invisible

disque dur externe maxtor invisible

bob-coums Le Bistrot : Killerjeff Achats / Ventes : lusitano2a, 2 utilisateurs anonymes et 352 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : disque dur externe maxtor invisible

Plus d'informations

slt  j'ai acheter un disque dur externe maxtor 500Go il y a une semaine il a tres bien fonctionner deux a trois jours puis quand je les enmener cher un ami pour lui partager mais film il n'a pas ete reconnu hors que son pc est plus recent que le mien ayant tout de meme un windows xp sp2 tout les deux j'ai fait deja pas mal de manip mais mon pc ne le detecte pas mais mon disque dur externe s'allume car j'avais cru voir qu'il pouvait etre grillé mais je le pense pas car il s'allume aider moi svp merci

Secret Défonce
Plus d'informations

De la ponctuation que diable...
On n'est pas au club des amateurs de Proust.

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

amateur de prout ?
voila qui est susssspect.... :whistle:  

moins d'une semaine ? : retour au fournisseur si il n'est pas reconnu sur 2 pc....

Secret Défonce
Plus d'informations

http://en.wikipedia.org/wiki/Marcel_Proust
Inculte :o

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » disque dur externe maxtor invisible

Annonces Google
Publicité