Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Verbatim : 500Go au format 2,5 pouces

Publié le 06 mai 2008

Le constructeur Verbatim vient d’annoncer un nouveau venu dans sa gamme de disques durs externes SmartDisk. Affichant une capacité de stockage de 500Go, ce disque dur au format 2,5 pouces affiche des dimensions de seulement 85 x 130 x 16mm, pour un... Lire la suite

Transcend : boitier externe en eSATA

Publié le 07 mai 2008

Trancsend vient de dévoiler un nouveau boîtier externe pour disque dur, le StoreJet 35 Ultra. Compatible avec les disques durs Serial-ATA au format 3,5 pouces, ce boîtier affiche des dimensions de 197.5 x 127.5 x 48mm et possède un ventilateur de 80mm... Lire la suite

Western Digital : test du My Book Essential

Publié le 22 décembre 2006

Notre partenaire Bestofmicro vient de publier un test du disque dur externe My Book Essential 320 Go de Western Digital. Au menu : présentation du My Book, installation de ce dernier et test des débits offerts par ce disque dur externe. Un dossier in ... Lire la suite

Un disque dur qui télécharge en test

Publié le 05 juin 2008

Nous venons de publier le test du QNAP TS109 Pro, un disque dur externe qui est capable de télécharger. Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Disque Dur Externe WD Notebook 500Go HELP!

Disque Dur Externe WD Notebook 500Go HELP!

Il y a 383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Disque Dur Externe WD Notebook 500Go HELP!

Plus d'informations

Bonjour a tous , alors j'ai un petit problème avc mon disque dur : il es tombé de 15cm et il est asez gros donc je l'ai rebranché apres et mon ordi ne le detecte plus ; LE DD saluume mais rien de plus , je pense qu'il y a un problème au niveau du lecteur je l'ai demonter mais que dois-je faire de plus ? SVP j'ai besoin d'aide

cela fait apeine 6 mois ke je lai et je l'ai payé 179 euros donc jaimerai d'avance le reparer :sarcastic:

Liens sponsorisés

inventeur de l'eau en poudre!

slt,

démonte le boitier, extrait le disque dur, regarde si les connecteurs sont en bon état, branche-le en interne dans ton pc et regarde s'il tu peux y accéder(apparait-il dans poste de travail?, fait-il un bruit bizarre?).)

Message édité par thor37230 le 17-08-2008 Ã  12:56:14

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Disque Dur Externe WD Notebook 500Go HELP!

Aller à :

Annonces Google