FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Disque dur externe qui n est plus reconnu

Disque dur externe qui n est plus reconnu

labul67 Le Bistrot : killerjeff Les news : vos réactions : paul ochon, 1 utilisateur anonyme et 153 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Disque dur externe qui n est plus reconnu

Plus d'informations

salut
j ai un disque dur  hitachi 80go que j ai integre a un boitier externe en usb pour faire du backup
mais depuis hier lorsque je le branche et que je veux y acceder win me demande si je veux formatter le disque dur ?
donc je n ai plus acces au disque dur..
que puis je faire ?
merci

salut, rebranche le en interne provisoirement, tu verras si ça vient du dd ou de ton boitier externe

Plus d'informations

oui c estce que j ai pense je vais tester

Plus d'informations

salut, Si en le branchant en interne ça ne fonctionne toujours pas, Vérifie s'il n'est pas passé en format RAW. Vu que tu n'as pas fait de formatage les donnéees sont là, mais il a une erreur, dans le system de fichiers sans doute.  

J'ai été plusieurs fois dans ce cas, et j"arrivai à retrouver mon disque en exécutant une vérification de mon autre DD  
Windows redémarre et vérifie mon disque fonctionnel puis après me signale qu'un de mes volume "disque dur en raw" a un problème et qu'il est conseillé vivement de laissé faire la vérif.

J'ai pu de nouveau avoir accés au disque.  

Voilà si ça peut t'aider;)

Message édité par fredonquer le 22-03-2007 à 22:46:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Disque dur externe qui n est plus reconnu

Annonces Google
Publicité