j' ai acheté un boitier pour y mettre un disk dur externe mais je n' arrive pas a le mettre en route.
j' ai lu bcp de problemes similaires sur diverses forum mais aucune des solutions n'a marché.
le boitier est bien branché et alimenté.Et il tourne lorsque je le titille.
le boitier est neuf, par contre le disk dur est celui de mon ancien portable. c'est un 80 G
Il apparait dans l'onglet matériel lorsque je vais dans les propriété de mon C:. Si je clique dessus pour atteindre ses propriétés a lui tout a l'air normal sauf dans l'onglet volume ou il est ecrit:
Disque: disque 1
Type: inconnu
Etat: illisible
Type de partition non applicable
Capacité: 0 mo
Il apparait egalement dans le gestionnaire de périphérique sous la rubrique lecteur de disque.
Ok alors le disque apparait dans le gestionnaire de périphérique, mais pas dans gestion de disque.
j' ai un peu de mal a comprendre pourquoi j 'ai essayé avec un logiciel du meme style que partition magic . Ce logiciel a parfaitement reconnu le disque dur, mais il me dit qu il ne peut pas creer de partion dessus.
En tout cas merci c'est sympa de vous pencher sur mon probleme je commence a m'arracher les cheveux
c'est fait et le probleme n'est pas resolu je les formater une 1ere fois en fat 32 et il n'était tjrs pas reconnu, du coup je l 'ai formaté en ntsc et c 'est la meme chose.
Je ne c'est pas si le dd est tatoué, mais a l 'origine c'est un dd qui provient d'un portable emachine, est j ai deja reussi a lui installer xp dessus a l interieur d'un portable HP, ceci me fait penser qu il n'est pas tatoué mais bon j 'y connais pas grand chose.
Pour jackinfor, non il n ' apparait pas dans poste de travail
Autre chose ce matin j 'ai essayé de mettre un cavalier, mais ca n'a pas marché non plus