FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » disque dur externe non reconnu

disque dur externe non reconnu

Gambit Le Bistrot : seb corgan, 2 utilisateurs anonymes et 244 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : disque dur externe non reconnu

Plus d'informations

Salut

j' ai acheté un boitier pour y mettre un disk dur externe mais je n' arrive pas a le mettre en route.

j' ai lu bcp de problemes similaires sur diverses forum mais aucune des solutions n'a marché.

le boitier est bien branché et alimenté.Et il tourne lorsque je le titille.
le boitier est neuf, par contre le disk dur est celui de mon ancien portable. c'est un 80 G
Il apparait dans l'onglet matériel lorsque je vais dans les propriété de mon C:. Si je clique dessus pour atteindre ses propriétés a lui tout a l'air normal sauf dans l'onglet volume ou il est ecrit:

Disque: disque 1
Type: inconnu
Etat: illisible
Type de partition non applicable
Capacité: 0 mo

Il apparait egalement dans le gestionnaire de périphérique sous la rubrique lecteur de disque.

Le pilote est a jour

Si quelqu'un a une idée....

Merci beaucoup d'avance

Guitariste Disco-Metal
Plus d'informations

Il faut le formatter.

Plus d'informations

normalement il l'est, et si je voulais le reformater pour etre sur, je ne peux pas puisque je ne peux pas y acceder.

Guitariste Disco-Metal
Plus d'informations

Essai d'y accéder avec un logiciel du type Partition Magic.

Message édité par BraindeadB ZH le 27-07-2007 à 14:26:20
Plus d'informations

a écrit :

normalement il l'est, et si je voulais le reformater pour etre sur, je ne peux pas puisque je ne peux pas y acceder.

on en sait rien si tu peux pas y acceder tu n'as pas dit un mot sur la gestion des disques

Plus d'informations

Ok alors le disque apparait dans le gestionnaire de périphérique, mais pas dans gestion de disque.
j' ai un peu de mal a comprendre pourquoi  
j 'ai essayé avec un logiciel du meme style que partition magic .  
Ce logiciel a parfaitement reconnu le disque dur, mais il me dit qu il ne peut pas creer de partion dessus.

En tout cas merci c'est sympa de vous pencher sur mon probleme je commence a m'arracher les cheveux

Plus d'informations

met le ds un portable pour le formater

Plus d'informations

c'est fait et le probleme n'est pas resolu  
je les formater une 1ere fois en fat 32 et il n'était tjrs pas reconnu, du coup je l 'ai formaté en ntsc et c 'est la meme chose.

Je vois pas ou le probleme

Plus d'informations

tu as pas un adaptateur 2"5 / 3"5 pour le brancher direct sur la nappe ?

Il fait chaud ? Press F5...
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

Question bête : c'est possible qu'un disque dur tatoué refuse de fonctionner en dehors de l'ordinateur portable d'ou il provient ?

---------------
Une fois sur deux ça marche, une fois sur deux ça ne marche pas...
Plus d'informations

Slt,
Es que tu as l'icone du dd dans poste de travail ?
si oui tu fait clic droit, puis formater

---------------
LC Power 550W - E6850 3.00GHz - Asus P5K - 2 x 1Go PC2-5300  Apogee - 8800 GT 512 MB - Hitachi 320 Go - Samsung SyncMaster 730BF

Mieux vaut prendre une alimentation qui a de la puissance à revendre, surtout si on fait évoluer son pc.
Plus d'informations

morocoladies a écrit :

Question bête : c'est possible qu'un disque dur tatoué refuse de fonctionner en dehors de l'ordinateur portable d'ou il provient ?

j'ai toujours un DD ibm qui vient d'un fixe et qui a toujours refusé de tourner en dehors de son aptiva d'origine

Plus d'informations

Non je n'est pas d'adaptateur.

Je ne c'est pas si le dd est tatoué, mais a l 'origine c'est un dd qui provient d'un portable emachine, est j ai deja  reussi a lui installer xp dessus a l interieur d'un portable HP, ceci me fait penser qu il n'est pas tatoué mais bon j 'y connais pas grand chose.  

Pour jackinfor, non il n ' apparait pas dans poste de travail

Autre chose ce matin j 'ai essayé de mettre un cavalier, mais ca n'a pas marché non plus

Je me demande si le pb ne vient pas du boitier

Guitariste Disco-Metal
Plus d'informations

Ouai moi aussi je commence à douter du boîtier.

Plus d'informations

Merci pour votre aide, je suis aler ou je l'avais acheter ils vont le tester

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » disque dur externe non reconnu

Annonces Google
Publicité