Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Western Digital : test du My Book Essential

Publié le 22 décembre 2006

Notre partenaire Bestofmicro vient de publier un test du disque dur externe My Book Essential 320 Go de Western Digital. Au menu : présentation du My Book, installation de ce dernier et test des débits offerts par ce disque dur externe. Un dossier in ... Lire la suite

Un disque dur qui télécharge en test

Publié le 05 juin 2008

Nous venons de publier le test du QNAP TS109 Pro, un disque dur externe qui est capable de télécharger. Lire la suite

Freecom : disque dur externe taille XXS

Publié le 29 juillet 2008

Freecom vient d’annoncer le lancement du Mobile Drive XXS, un disque dur externe 2,5 pouces que le constructeur annonce comme le plus petit et le plus léger au monde. Ce disque dur externe affiche en effet des dimensions, plutôt réduites pour un modèle 2 Lire la suite

Disque dur externe Maxtor de 300 Go

Publié le 08 juin 2005

Une solution pour pouvoir augmenter sa capacité de stockage sans avoir à démonter son pc peut passer par l'acquisition d'un disque dur externe. Maxtor nous propose ici son One Touch MMS 300 Go , un disque dur externe pouvant rivaliser avec ses h Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Pb Disque dur Externe

Pb Disque dur Externe

Il y a 400 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb Disque dur Externe

Plus d'informations

Bonjour,
Mon disque dur externe (TEAC HD-35 PUK) me génère quelques soucis. :fou:
En effet il fonctionnait à merveille pendant plusieurs mois et depuis quelques temps je n'arrive plus a y accéder (il n'apparait plus sur le poste de travail )
En fait dès que je l'allume je n'arrive à plus rien faire ( plus d'accès au poste de travail , l'ordi est comme statique)
Visiblement le périphérique et reconnu puisque j'entend le "ding dong" mais je n'arrive pas à accéder au panneau de config > Outils d'administration > gestion de l'ordinateur > stockage > gestion des disques lorsque mon DD externe est branché .
Est -ce moi qui ai fait une fausse manipulation je n'en sais rien .
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide

Liens sponsorisés

Plus d'informations

essaye sur un otre pc

Plus d'informations

Bonjour titeuf,

J'ai le même disque dur TEAC aussi (TEAC HD-35 PUK) il marche bien sur mon portable windows Xp pro, mais quand je le branche sur mon pc avec Windows média center il ne le reconnait pas. Sa fait exactement le même problème que sur mon ancien pc avec windows 98, si quelqu'un aune solution pour faire fonctionner ce disque dur Teac sur windows média center sa serai bien .

A bientôt merci.

(Ps: sur le site de teac je n'ai pas trouvé de driver pour windows xp :( , alors il devrai arréter de faire leurs pub disans "brancher et sa marche ..." Sa m'énerve un peu c'est pour sa :fou: lol

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Pb Disque dur Externe

Aller à :

Annonces Google