je me pose une question mais je prefer la poster ds un forum plutot que de faire des bétise, ma question es toute bête, mon pc ( ACER ASPIRE 3610) est équipé d'un disque dur externe que j'ai récupéré d'un ancien ordinateur dont la carte mère avais rendu l'ame.
dc voila, es t'il possible de formater le disque dur externe sachant que si je me souvient bien pour qu'il puisse fonctionner en externe il lui faut un système d'exploitation installé dessu ( ici il sagit d'XP) correspondant au même systeme d'exploitation installé sur l'ordinateur sur lequel il es racorder !!!
Si je formate entièrement mon disk dur externe en fesant disparaitre les fichier Windows et Program Files es ce quil fonctionnera encore comme une simple clé usb ou es ce que je devrai réinstallé un systeme d'exploitation par la suite!!
voila j'espere avoir été très clair ds mes arguments et merci de répondre au plus vite, salut a tous .
Le DD externe n'a besoin d'aucun système d'exploitation pour tourner en tant que stockage de données. Donc tu formates le disque dur et c'est bon, normalement il est prêt à l'usage.
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.