Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Western Digital : test du My Book Essential

Publié le 22 décembre 2006

Notre partenaire Bestofmicro vient de publier un test du disque dur externe My Book Essential 320 Go de Western Digital. Au menu : présentation du My Book, installation de ce dernier et test des débits offerts par ce disque dur externe. Un dossier in ... Lire la suite

Un disque dur qui télécharge en test

Publié le 05 juin 2008

Nous venons de publier le test du QNAP TS109 Pro, un disque dur externe qui est capable de télécharger. Lire la suite

Freecom : disque dur externe taille XXS

Publié le 29 juillet 2008

Freecom vient d’annoncer le lancement du Mobile Drive XXS, un disque dur externe 2,5 pouces que le constructeur annonce comme le plus petit et le plus léger au monde. Ce disque dur externe affiche en effet des dimensions, plutôt réduites pour un modèle 2 Lire la suite

Disque dur externe Maxtor de 300 Go

Publié le 08 juin 2005

Une solution pour pouvoir augmenter sa capacité de stockage sans avoir à démonter son pc peut passer par l'acquisition d'un disque dur externe. Maxtor nous propose ici son One Touch MMS 300 Go , un disque dur externe pouvant rivaliser avec ses h Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Disque Dur externe!!

Disque Dur externe!!

Il y a 362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Disque Dur externe!!

Plus d'informations

Salut !

Voila j'aimerais faire l'acquisition d'un disque dur externe. J'aimerais avoir l'avis de quelques uns d'entre vous sur les meilleures marques dans ce domaine. Un ami m'a conseillé Ioméga.. Qu'en pensez vous ? J'ai la possibilité d'en acquérir un de 500 Go à 99 Euro. Encore une fois je vous demande votre avis car je n'y connais rien !! Donc je vous donne les références de ce dernier pour que vous vous fassiez ue idée plus claire du matériel:
Iomega Disque dur externe 500 Go 7200 trs/min
(Disque dur externe USB 2.0 au format 3.5" - Modèle Iomega® Desktop Hard Drive Basic USB 2.0 500 GB )

Voila je vous remercie par avance pour vos réponses!

Liens sponsorisés

Plus d'informations

bonjour , as tu besoin de firewire ?

pour les marque : hitashi ; samsung et seagate.

iomega est de tres bonne qualité , fait attention qu'il y est un ventilateur dans le boitier.

---------------
core 2 Quad q6600 @ 3.0 ghz
carte mère gigabyte ga X38 ds4
4096 mo ddr2 6400 gskill pk
carte graphique 8800gts 512
2*graveur dvd 2*lecteur dvd
Power-User
Plus d'informations

Perso j'ai fait l'aquisition de ceci http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] 5-ans.html et c'est pas mal.
Toujours un peu cher actuellement mais très bonne qualité.

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr
Plus d'informations

Euh... c'est koi un firewire ?? lol désolée qd je dis que j'y connais rien c'est pas pour rire!

Power-User
Plus d'informations

C'est comme l'USB mais en mieux !! ^_^
En fait cette interface permet d'échanger les données + rapidement entre le disque et le PC.

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr
Plus d'informations

Salut à tous,g acheté un disc dur externe storex mpix 357,il marche très bien.Par contre quand je regarde un film,quelque fois le son est décalé.Existe il une touche pour recaler le son?comment puis je faire?

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Disque Dur externe!!

Aller à :

Annonces Google