FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Disque dur Externe

Disque dur Externe

Il y a 403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Disque dur Externe

Plus d'informations

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un disque dur externe, capable de fonctionner sans secteur. De plus, je souhaiterai si possible que ce disque dur soit "Multimedia" pour permettre de visionner des vidéos, ecouter de la musique ...

En résumé, je souhaiterai posséder un moyen de stockage portable sur batterie. J'ai effectué des recherches et j'ai pu observer des certains TVIX.

Je ne souhaite pas de lecteur MP3 ou autres car il me faut une capacité de stockage assez importante.

Ou autre, existe-t-il un moyen d'alimenter un disque dur externe mutlimedia sur 12 volts (dans un véhicule par exemple), idem pour un portable ?

J'attends vos réponses, si il ya des connaisseurs ...

Cordialement

Plus d'informations

up!

Only Amiga... was possible :-)
Plus d'informations

a écrit :

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un disque dur externe, capable de fonctionner sans secteur. De plus, je souhaiterai si possible que ce disque dur soit "Multimedia" pour permettre de visionner des vidéos, ecouter de la musique ...

En résumé, je souhaiterai posséder un moyen de stockage portable sur batterie. J'ai effectué des recherches et j'ai pu observer des certains TVIX.

Je ne souhaite pas de lecteur MP3 ou autres car il me faut une capacité de stockage assez importante.

Ou autre, existe-t-il un moyen d'alimenter un disque dur externe mutlimedia sur 12 volts (dans un véhicule par exemple), idem pour un portable ?

J'attends vos réponses, si il ya des connaisseurs ...

Cordialement

Vu le prix que ca te couterait, autant acheter un ordi portable.

---------------
Dr House (Série):  
"Tous les patients mentent... J'ai un virus mais je n'ai aucun programme piraté, je n'ai aucun crack, je ne clique jamais sur les liens qu'on me propose, je ne vais jamais sur les sites X, je met toujours mes programmes et OS à jour, .
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

un archos 160 Go [:spamafote]

parceque honnetement je vois pas à quoi peut bien servir un disque seul sur batterie, sans ecran, interface ou quoi que ce soit.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Disque dur Externe

Annonces Google
Publicité