disque dur externe
Tags :
Dernière réponse : dans Matériel
S'lut,
Je voudrais m'acheter un disque dur externe afin d'y stocker des fichiers comme sauvagarde.
Au lieu de les graver sur CD ou DVD, car ils sont regulierement mis a jour.
J'aimerais avoir vos avis ur les DD externe d'une capacite de 200 gigas.
Je voudrais m'acheter un disque dur externe afin d'y stocker des fichiers comme sauvagarde.
Au lieu de les graver sur CD ou DVD, car ils sont regulierement mis a jour.
J'aimerais avoir vos avis ur les DD externe d'une capacite de 200 gigas.
Autres pages sur : disque dur externe
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Reconnaissance disque dur externe - Forum
- Disque dur externe iomega - Forum
- Disque dur externe non détecté - Forum
- Disque dur externe tic tic - Forum
- | Alerter
zoulive66 a écritje suis passer a l acte j ai pris un boitier externe usb2 firewire avec un 40go
dd "western digital" 66€
boitier "aluminum 3.5 hdd" 69€
ca vo presque de l ide en transfert
pour moi qui transporte pa mal de film cé genial
dd "western digital" 66€
boitier "aluminum 3.5 hdd" 69€
ca vo presque de l ide en transfert
pour moi qui transporte pa mal de film cé genial
J'ai fait exactement la même chose avec un 200 Go Maxtor. En dehors du fait que ça chauffe sévère
c'est très rapide et pratique. - | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Magellan a écritpas de soucis il remercie d'ailleurs tout ceux ici qui m'ont conseillés pour les accessoires utiles (reconnaissance vocale, kit casque...)
En particulier Neo;)
Bah de rien En particulier Neo;)
J'espere qu'on a pu lui etre utile, et j'ai toujours un oeil dans l'actu des fois que je croise une idée ou un matos qui pourrais etre utilisé pour amenager soit son poste soit son domicile ( ayant 1 personne handicapée dans ma famille, je suis devenu sensible au fait que tu as mis en avant : le materiel existant n'est pas toujours adapté aux personnes handicapées , mais du matos pas forcement prevu pour eux peux leur rendre bien des services, le tout c'est d'avoir l'idee de comment l'utiliser ou de comment l'adapter à moindres frais
)De toute facon on se tient au courant
Ce serait sympa si il pouvais passer sur le forum 1 des ces 4, histoire de lui montrer qu'on ne l'oublie pas et qu'on fait tout ce qu'on peut pour le soutenir
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
drouvre a écritmoi j'ai toujours préféré graver ou stocker en interne plutôt que d'acheter un HDD externe
je trouve que c'est laid (déjà le scanner et le modem usb sur le buro : beurk)...
donc voila, moi c'est plutot HDD interne de 250Go, mais bon :/
Sauf que toi t pas à l'hosto depuis un PC portable
je trouve que c'est laid (déjà le scanner et le modem usb sur le buro : beurk)...donc voila, moi c'est plutot HDD interne de 250Go, mais bon :/
Et des portables bon marché avec un disque de 250Go moi j'en connais pas
donc reste pas 36 solutions
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Magellan a écritCe n'était pas pour moi mais pour un ami à l'hopital qui a un pc portable : besoin d'une unité de stockage pour ses films, mp3 et photos (il est tétraplégique, donc pas de possibilité pour lui de jongler avec des cd)
il arrive à bien s'en sortir maintenant avec sa machine et Dragon Naturally Speaking? (dsl de pas avoir donné de conseils sur le matos ou autre, mais suis pas du tout au courant sur ces choses-là
) - | Alerter
drouvre a écritOuais, mais vas-y la galère
Tu peux me passer le PC stp, puis la souris aussi, puis le disque dur aussi, puis ..., ... , ...
Même sur un portable, moi je dis interne, c'est juste une question d'être pratique, quoi
Tu peux me passer le PC stp, puis la souris aussi, puis le disque dur aussi, puis ..., ... , ...
Même sur un portable, moi je dis interne, c'est juste une question d'être pratique, quoi
je pense que si tu lui paye un 3.5" 250 Go, il sera d'accord avec toi...
en attendant, regarde les prix...
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter