Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Disque dur externe tombé par terre

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour à tous j'ai acheté un disque dur externe y a pas longtemps et ma petite soeur l'a fait tomber maintenant il fait un bruit du genre "tic tic" et mon ordi ne le détecte meme pas quand il est connecté.que faire aider moi j'ai introduit des données tres tres importante à l'intérieur. je lai acheté en france mais je suis à dakar pour le moment donc impossible de le retourner au service apres vente

Autres pages sur : disque dur externe tombe terre

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu peux essayer d'extraire le disque dur du boitier et le monter en interne dans un pc pour voir si tu peux accéder aux données mais j'y crois guère.
En effet, le bruit que tu entends ce sont les têtes de lecture qui se sont déplacées et ne permettent plus de lire le disque dur, donc à moins de passer par une société de récupération de données(très cher), peu de chance de récupérer tes données.

ktr5 a dit :
bonjour à tous j'ai acheté un disque dur externe y a pas longtemps et ma petite soeur l'a fait tomber maintenant il fait un bruit du genre "tic tic" et mon ordi ne le détecte meme pas quand il est connecté.que faire aider moi j'ai introduit des données tres tres importante à l'intérieur. je lai acheté en france mais je suis à dakar pour le moment donc impossible de le retourner au service apres vente

M'étonnerais que tu puisses le retourner si c'est ton erreur (ou celle de ta petite soeur) :non: 

bonjour

il y a eu le mois dernier un gars sur le topic qui avais un disque dur hs, il a pris contact avec une boite pour tenter de recuperer ses données, le devis etait de 1100 euros

donc comme te le dit "thor" on est dans des prix elevés !! donc a mediter avant de commencer quoi que ce soit comme action. :o 

bonne journée
Lassé par la pub ? Créez un compte