FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » disque dur externe en USB2 non reconnu sur le poste de travail

disque dur externe en USB2 non reconnu sur le poste de travail

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : disque dur externe en USB2 non reconnu sur le poste de travail

Plus d'informations

salut a tous j'ai un dd dur externe de marque maxtor 3.5 branché en usb2 je n'arrive pas a le trouvé dans le post de travail .Quand je vais dans-------) gestion de l'ordi et------) gestion de disques il apparait mais il indique (non alloué) comment faire pour le repérer dans le poste de travail pour me joindre *******@estvideo.fr

Edit du modo : Pas d'adresse mail, ça t'évitera le spam et c'est pas utile ici puisqu'on est sur un forum.

Message édité par le 20-08-2006 à 13:47:09

Plus d'informations

Salut

Avec le gestionnaire de disque crée un partition et formate là.

Plus d'informations

salut belito merci pour ta reponse c'est ce que j'ai fait et sa a marché merci a toi bye

Plus d'informations

Bonjours, Mon disque Maxtor diamond 10, 250 Go en externe USB2, n'est pas reconue automatiquement au démarage ou a la reconexion de celui ci, je suis a chaque fois obliger d'aller dans gestion de l'ordinateur, gestion des disque. là il y a mon "disque 1 dynamique déconnecté" je doit alors fair e un clic droit et réactiver le disque.
Y aurait il une autre solution moin longue et plus efficasse : je perd ma protection sur mes dossier "lock folder xp3.5" a chaque fois ke mon disque se déconecte...
Merci

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » disque dur externe en USB2 non reconnu sur le poste de travail

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Un boitier HDD externe sur coussins

Publié le 21 February 2005

Logitec Japan propose un boitier HDD Externe USB2/FireWire muni de coussins antichoc qui permettent d’amortir la chute de l’objet jusqu’à une hauteur de 70 cms. Toutefois, comme le dit le vieux sage : " un disque dur externe, n’est pas une sauvegarde Lire la suite

Du stockage en plus pour PC Portables

Publié le 07 June 2005

Pour les utilisateurs de PC portables manquant d’espace disque ou souhaitant actualiser leur configuration, la marque Transcend a pensé à vous en proposant un disque dur externe au format USB2 aux caractéristiques suivantes : Norme : UltraDMA Lire la suite

Disque dur externe pour Madame

Publié le 01 August 2008

Avec son disque dur externe Costume, Samsung s’adresse clairement à une clientèle féminine. Ce modèle, au design particulièrement travaillé et à la coque noire laquée, ira en effet parfaitement avec le reste des accessoires de beautés féminins que l’on p Lire la suite

Un disque dur tuning chez Western Digital

Publié le 10 April 2003

C'est connu, Western Digital est toujours à la pointe quand il s'agit d'innover. Mais dans ce cas, est-ce vraiment une "innovation" ? Western Digital vient en effet de sortir un disque dur pour nos amis les jackys. Ce disque dur externe (F Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite