Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Disque dur externe non visible

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour , a tous :) 

je viens d'acheter un disque dur externe de marque Adiance Quick disk usb2.0
j'ai suivi les instructions pour la connection avec mon pc (mon système d'exploitation est windows 7)
, l'ordinateur m'indique bien que le périphérique est bien connecté et prêt à être utilisé mais il n'est pas visible sur le poste de travail ..car je doit faire un formatage .
j'ai consulté une résolution de ce problème via un forum , ou il fallait faire : ordinateur -> clic droit -> gérer -> gestion de l'ordinateur -> stockage -> gestion des périphériques . mais le disque dur n’apparaît pas à ce emplacement pour le formatage .

quelqu'un sait-il quoi faire , je suis perdu :??: 

merci bien d'avance

Autres pages sur : disque dur externe visible

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,

Citation :
j'ai consulté une résolution de ce problème via un forum , ou il fallait faire : ordinateur -> clic droit -> gérer -> gestion de l'ordinateur -> stockage -> gestion des périphériques . mais le disque dur n’apparaît pas à ce emplacement pour le formatage .

c'est gestion des disques!

tu es sûr qu'il y a un disque dur dans ce boitier?
tu as essayé tous les ports usb de ton pc?
d'ailleurs s'agit t-il d'un pc fixe ou un portable? si portable, gestion d'économie des ports usb désactivé?

Bonjour ,

désolé je me suis trompé c'est bien Gestion des disques au lieu de gestion de périphériques . oui , il y a un disque dur dans le boitier ,
il s'agit d'un pc portable . et comment je vais regarder la gestion d'économie des ports usb ?

merci bien
Lassé par la pub ? Créez un compte