FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » disque dur 40 go fait des bips repetitif marche plus !!!

disque dur 40 go fait des bips repetitif marche plus !!!

Matériel : brody72, copsc, Le_Cid_97425 Le monde de Windows : daddoo92, 1 utilisateur anonyme et 149 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : disque dur 40 go fait des bips repetitif marche plus !!!

Plus d'informations

c'est encore moi j'ai recuperer le disque dur de mon ancien pc c un 40 go et quand je le branche le disque fait des bips sans arret et le pc ne veut pas demarer et quand il arrive des fois a demarer le disque n'es pas reconnu?
y a quelqu'un qui aurait une soluce ?

Even a worm will turn
Plus d'informations

J'ai eu pareil un jour.J'ai débranché et rebranché et ça marche nickel :)

Plus d'informations

salut ben moi g lemem probleme que toi sauf que le mien est dans un boitier externe USB2  :(  
quand je branche mon boitier et que je l'allume ben windows me donne la sonnerie qu'il faut pour dire qu'il c que g branche un truc usb mais n'affiche rien et ne commence aucune reconnaissance le pire c qu'a partir de cet instant ben je commence a entendre mon dd bipper comme un ouf et quand il s'arrete il se passe plus rien g deja essaye plusieur fois mem scenario
en plus la premiere fois g insiste c passé mais la riiiieeeen  
si tu trouve une soluce fe moi signe j'aimerait bien comprendre  :pt1cable:

oh-oh !!!
Plus d'informations

ba jai le meme probleme avec mon boitier externe en usb 2.0 ou fire wire 1394. bref sa marche plus :cry: mai de temps en temp je peu aller dessus et prendre mes donnees. depuis trois jours plus rien, eu si des bips plein de bip, trop de bip (sniff sniff) H E L P!!!!

Plus d'informations

a écrit :

...quand il arrive des fois a demarer le disque n'es pas reconnu?

pas reconnu par quoi ? par windows ou par le bios ?

tu peux toujours tenter un diagnostique avec le soft du constructeur mais à mon avis il faut lui faire une série de low level format, ça peut marcher j'en ai déjà eu l'expérience avec un hd qui se comportait pareil (j'ai du recommencer au bout d'une semaine mais après cette fois-là il a tenu, et il tient encore, depuis 2 ans).

PS : si ni le bios ni les softs de llf ne le voient tu peux peut-être essayer de le faire détecter sur un controleur usb.

Message édité par c_planet le 08-08-2006 à 14:28:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » disque dur 40 go fait des bips repetitif marche plus !!!

Annonces Google
Publicité