FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » disque dur fait un retour en arriere

disque dur fait un retour en arriere

Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : disque dur fait un retour en arriere

Plus d'informations

Bonjour,

Depuis peu j'ai un probleme avec mon disque dur, c'est classique je sais,mais la c'est pas pareil :non: ,avant ce probleme mon DD etait en ntfs ( suite a une convertion fat32>>ntfs sans perte de données ) mais depuis le probleme il est en fat, donc impossible qu'il demarre et lorsque je le met sur un autre pc en slave ses données sont illisible avec des nom tres bizar du genre " fïÏf┴ÙÙ.Éè " . Je ne ne voi pas du tout quel probleme je peux avoir, j'ai essayé des outils de recuperation ( ainsi que fixboot ext ... ) mais je ne pense pas qu'il soit adapté au probleme.

Aurevoi.

Message édité par flyin le 14-11-2006 à 00:51:49

Plus d'informations

Personne n'a de solution ?

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Bonsoir,
Tu as essayé quoi comme outils ?

Tu as lu "Guide pratique de récupération de données sur disque dur" ?

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » disque dur fait un retour en arriere

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

THX croit au Blu-ray

Publié le 01 April 2008

THX a publié un communiqué affirmant qu’il croyait et soutenait le Blu-ray. Cela vient en réponse aux affirmations de l’un de ses scientifique qui aurait été mal compris. Lire la suite

Palm engloutit Handspring

Publié le 05 June 2003

Petit retour en arrière. En 1992, Donna Dubinsky et Jeff Hawkins montent la société Palm. Six ans plus tard, Jeff Hawkins quitte le bercail pour monter sa propre société, tout seul comme un grand, Handspring... qui base ses PDA sur le système d'explo Lire la suite

La XCard au banc des accusés

Publié le 24 August 2002

XIVD, auteur du codec XVID MPEG4, assigne Sigma Designs en justice. Retour en arrière. A la sortie de sa XCard, XIVG a démontré par A + B que la XCard avait eu recours au code source de XVID, violant ainsi Lire la suite

... et VIA le KT600

Publié le 13 May 2003

Athlon XP 3200+ oblige, c'est au tour de VIA d'annoncer son chipset compatible, le KT600, qui gèrera donc officiellement la DDR PC3200 (DDR400) que le nouvel Athlon XP 3200+ FSB400. L'annonce de nVIDIA pour son nForce2 Ultra est déjà faite, Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite