Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Disque dur fantome

Dernière réponse : dans Matériel

bon tout d'abord, j'annonce la couleur, je n'ai pas de grande connaissance en info, donc je prirai les aimable personnes qui vont me repondre de simplifier et detailler au maximum leur reponses.

Voila, il y a 3 mois j'ai acheté un disque dur maxtor 120Gb, je l'ai installé et il a fonctionné immediatement sans probleme. Seulement, hier, suite a l'installation d'un pack skin pour window, mon pc est parti "en bad" et j'ai été contraint de reformater... mon pc dispose de 2 DD, un de 40Gb et celui ci de 120Gb, j'ai reinstallé windows sur le disque dur 40Gb et branché le second comme slave, exactement comme c'etait le cas avant que je ne format... seulment, une fois le pc remit sur le droit chemin, je me rend compte que le DD maxtor est bien reconnu par l'ordinateur, qu'il m'annonce meme qu'il fonctionne corectement, pourtant window ne m'affiche pas sa capacité dans le detail...
j'essai alors d'explorer le DD, impossible, je n'y ai pas accès, j'essaie alors de le format, impossible egalement... apres avoir verifier et reverifé les branchement, rien n'y fait, je ne peut absolument rien faire pour interagir ac mon DD
je decide alors de faire un tour dans le bios, et celui ci mindique bien que le DD maxtor est branché en slave, et me precise bien sa capacité de 120Gb!!!
bref, selon toute vraisemblance le DD n'est pas HS, il est reconnu partout, mais je ne peut pas men servir...

Qqun à t'il une idée a me soumettre?ou un oubli que j'aurai pu commettre a me signaler?

merci d'avance de m'aider, 40Gb ca fait un peu small de nos jr j'en ai vraiment besoin assez rapidement...

Autres pages sur : disque dur fantome

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte