Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Disque dur ( de la feuille )

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
J'ai un gros prob de DD, tout d'abord je suis sous Vista ( helas ) et le probleme est que j'ai du le réinstaller suite a un plantage total en perdant toutes mes données sur un autre DD mais trop petit, ce qui fait qu'il est deja plein, cependant, le DD d'origine est un 250 Go, mais apres plusieurs tentatives de réinstallations sur celui-ci, il s'est retrouver partitionné en plusieurs morceaux, seul 4 partitions sont accessibles, et pour un total de 61 Go environ. peut être un virus est-il la cause de ce problème mais je voudrai retrouver les parties manquantes du DD et le " départitionner " sachant que rien de mes données n'éxiste encore dessus, expliquez moi comment faire svp, parce que la, je n'y comprend plus rien, et il est impossible d'aller sous dos avec ce pc... :??: 
Ou sont les bons vieux pc modifiables a volonté???? :cry: 

Merci d'avance pour vos suggessions ;) 

Autres pages sur : disque dur feuille

Lassé par la pub ? Créez un compte

Mer(ci mais je n'ai pas de cd XP je n'ai que la réinstallation de vista qu'on grave qd on achete le pc, quand aux partitions, c'est comme si il y en a qui n'existait plus elle ne sont pas visible. Si il le faut vraiment, j'irai chercher un xp neuf

merci a tous ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte