Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon Disque Dur ne fonctionne plus correctement.

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, voilà déjà bientôt un an que j'ai acheté mon Disque Dur Memup Multimedia Mediadisk LX Series.
Tout fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. En effet, sur mon ordinateur tout marche pour le mieux mais sur ma télé c'est une autre histoire. Lorsque je l'allume, il met à l'écran "l'animation d'allumage" (si on peut appeler ça comme ça vu que ça reste juste une simple image, bref) puis l'écran se parasite ensuite. Je pense qu'il se lance quand même dans le menu mais bon je ne peux plus rien voir ni entendre (ce qui me direz vous pour un tel produit est assez embêtant ! ^^).
Voilà, j'aimerai donc savoir si cela était déjà arrivé à quelqu'un, si c'est seulement le câble qui ne marche plus (ce qui entre nous m'étonnerai beaucoup puisque sinon il ne m'afficherai pas l'image de lancement), ou bien si cela vient bien du disque dur et que ben là comment dire, je l'ai dans l'os pour ne pas être trop grossier (et faire marcher ce magnifique petit papier qu'on appelle garantie :wahoo:  ce qui ne m'enchante guère mais qui je pense est la solution la plus probable) .

Merci d'avance de vos réponses ! ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte