Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

disque dur HS, help!!

Dernière réponse : dans Matériel

Salut,

Je suis nouvelle...
Excusez ma question, j'ai lu qq sujets mais j'ai pas tout capté!!
Je m'explique : mon dd m'a lâché au boulot, la disquette de boot n'a rien fait, et en plus il a un gros pet sur le dessus, il a donc cramé qq part.
Y a-t-il moyen de récupérer les données et comment??
Est-il possible de l'ouvrir afin de le transférer dans un autre dd pour récupérer des données?
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?!!

Eh oui, je n'ai pas tout sauvegarder sinon je n'en serai pas là!! y a pas mort d'homme, mais franchement le fichier d'addresse est galère à refaire, alors si y un a une petite chance...

Merci de votre aide.

Autres pages sur : disque dur help

Lassé par la pub ? Créez un compte

Euh, là non, à ton nivo, si tu dis qu'il y a des traces de brûlé dessus (ca serait pas plutôt dessous ?) c'est qu'il foutu, si tu veux vraiment recup les données, je pense qu'il n'y a que les boîtes qui s'occupent de çà de façon professionnelle qui peuvent t'aider, par contre c'est assez cher il me semble. Et l'idée de tirer les plateaux pour le mettre ans une autre carcasse de disque dur, ben là... ARF ! là encore, un seul mot, professionnelle :) 

Ben il a un pet du côté des soudures à un endroit c'est léger mais suffisant!!! Les boites de récup c'est trop cher!!
Mais en fait rien ne dit que mes données soient touchées... il a pu cramer la "pièce" qui fait tourner le disque?!
J'ai regardé les messages qui parlent de logiciels de récup, mais c'est pas clair pour moi??!!

Merci pour ta réponse!

Non, tu ne comprends pas :) 
Pour récup les données d'un disque dur avec un logiiel, il fo que le disque dur marche encore quand tu le mets dans une bécanne, c ca le hic, si un composant est cramé, soit tu prends ton fer à souder, tu achètes le composant et tu refait la panne, soit tu l'envoie dans une boite de recup de donner, y a pas 36 solutions, y en a 2 :)  désolé ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte