Bon j'ai deja pas mal visiter le forum et il y a le meme sujet que moi, sauf que je ne suis pas du tout aussi caler en informatique que celui qui l'avait demadner et je ne comprends pas du tout ce qui se passe quelu'un peut maider svp
si c'est un ide c'est pt etre les jumpers mais pas sur ,ou ta CM si elle est pas trop recente ne prends pas en charge la capacité du DDur
demarres ton pc si tu es sous xp dans l'utilitaire de disk tu devrais voir la totalité de celui-çi malegré la limitation de ta CM (tu peux aussi tenter de mettre ton bios a jour )
ba il est assez recent jlai eu il y a moins de 2 ans il y a deja un hdd de 80 Go ram de 1 Go donc ca metonerai que se soit la cm , ca pourrais etre koi dotre sinon ?
Dc jai essayer les deux techniques une ne marche pas car ma version windows n'est pas "originale" ^^ et l'autre tout bonnement car ma carte ne possede aucune reference visible
Dc jai essayer les deux techniques une ne marche pas car ma version windows n'est pas "originale" ^^ et l'autre tout bonnement car ma carte ne possede aucune reference visible
Achète un XP SP2, tu vas voir que tu n'auras plus de soucis...
---------------
Une fois sur deux ça marche, une fois sur deux ça ne marche pas...
Ok mais etant donner que je vais bientot avoir un nouveau pc ^^ et sinon j'ai une autre question j'ai remarquer que un dossier fantome me prenez enormement de place environ 35 Go c'est local settings sauf que impossible de le trouver par recherche
Non c'est bon c'etait un reglage a faire en tout cas merci beaucoup de votre aide je pense que mon disque dur interne je vaisle faire passer en externe ca sera plus simple au revoir et merci encore