FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Disque dur hitachi 320 Go mon ordi ne reconnais ke 120Go

Disque dur hitachi 320 Go mon ordi ne reconnais ke 120Go

riyana33 Les news : vos réactions : David Civera et 83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Disque dur hitachi 320 Go mon ordi ne reconnais ke 120Go

Plus d'informations

Bon j'ai deja pas mal visiter le forum et il y a le meme sujet que moi, sauf que je ne suis pas du tout aussi caler en informatique que celui qui l'avait demadner et je ne comprends pas du tout ce qui se passe quelu'un peut maider svp

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

si c'est un  ide c'est pt etre les jumpers mais pas sur ,ou ta CM si elle est pas trop recente ne prends pas en charge  la capacité du DDur

demarres ton pc si tu es sous xp dans l'utilitaire de disk tu devrais voir la totalité de celui-çi malegré la limitation de ta CM (tu peux aussi tenter de mettre ton bios a jour )

Plus d'informations

ba il est assez recent jlai eu il y a moins de 2 ans il y a deja un hdd de 80 Go ram de 1 Go donc ca metonerai que se soit la cm , ca pourrais etre koi dotre  sinon ?

Plus d'informations

Voila je reedite vite fais en metant le descriptif de ma CM car apres jvai en cours  

Nom de la carte mère Gigabyte GA-8I915PL-G
Identifiant de la carte mère 04/01/2005-i915-6A79VG0IC-00

Télécharger le BIOS http://tw.giga-byte.com/Support/Mo [...] _List.aspx

Merci de me repondre des que possible

Plus d'informations

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
Plus d'informations

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
Plus d'informations

Merci je vais essayer de me debrouiller avec ca

Plus d'informations

Dc jai essayer les deux techniques une ne marche pas car ma version windows n'est pas "originale" ^^ et l'autre tout bonnement car ma carte ne possede aucune reference visible

Il fait chaud ? Press F5...
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

critou76 a écrit :

Dc jai essayer les deux techniques une ne marche pas car ma version windows n'est pas "originale" ^^ et l'autre tout bonnement car ma carte ne possede aucune reference visible

Achète un XP SP2, tu vas voir que tu n'auras plus de soucis...

---------------
Une fois sur deux ça marche, une fois sur deux ça ne marche pas...
Plus d'informations

Ok mais etant donner que je vais bientot avoir un nouveau pc ^^ et sinon j'ai une autre question j'ai remarquer que un dossier fantome me prenez enormement de place environ 35 Go c'est local settings sauf que impossible de le trouver par recherche

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

c'est pt etre au niveau de ton bureau ,et sinon va savoir ce que t'as installé ,version pirate sa ne va pas.

Plus d'informations

Non c'est bon c'etait un reglage a faire en tout cas merci beaucoup de votre aide je pense que mon disque dur interne je vaisle faire passer en externe ca sera plus simple au revoir et merci encore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Disque dur hitachi 320 Go mon ordi ne reconnais ke 120Go

Annonces Google
Publicité