Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Disque dur hybride Momentus XT

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Je viens d'acquérir un disque dur hybride mais quand j'arrive à l'écran de chargement de Windows et là écran noir et une petite lumière rouge (3eme position) s'allume sur ma carte graphique.
Quelqu'un aurait-il une solution ou le pourquoi de cette lumière rouge qu'il n'y a pas habituellement.
Merci d'avance.

<config>Windows 7 / Firefox 3.6.8</config>
alim corsair 750Watts
6 go de ram corsair
Carte graphique Sapphire 4870X2 et ventirad artic cooling pour 4870X2

Autres pages sur : disque dur hybride momentus

Lassé par la pub ? Créez un compte

je ne pense pas que le ventirad soit en cause! vu que sa marche avec son ancien DD!!!! On se trompe de combat ;)  par contre c'est sur que si il était correctement fixé sa lui éviterai des problèmes futur! essaye de réinstaller Windows plutôt.

bizarre, il parle pas de son ancien DD????
car pour moi le probleme peut venir que de la CG avec les led rouge, j'avais le meme probleme avec ma HD4780 car une des vis s'etait cassé, et que quand je jouer a un jeu trop longtemps, j'avais un ecran noir avec la led rouge.

il peut faire comme tu l'a dis, de reinstaller windows, mais vu que sa plante au demarrage, sa devrait aussi planter pendant l'installation..

adloco a dit :
Il manque les vis des 2 croix, elles (les vis) ne rentraient pas mais rien ne bouge et quand je remets ancien disque dur tout fonctionne correctement

Parle pas de son ancien DD?

Serieusement essaye de réinstaller windows...

oui avec mon ancien DD (raptor 150Go 10000tours /min) tout fonctionne nickel et si je branche le seagate en second DD ca plante comme en premier DD. Et il me fait un reboot avant de planter.
Chargement bios nickel ---> chargement windows reboot ---->Chargement bios nickel---> chargement windows ecran noir avec lumière rouge sur CG

J'ai installé windows sur le seagate via autre pc mais quand je le remet sur le pc auquel il est destiné c'est pareil

au cas ou ma cate mère : p5e deluxe( Asus)
Lassé par la pub ? Créez un compte