Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb disque dur illisible

Dernière réponse : dans Matériel

Salut

j ai un probleme avec mon Pc (C une longue histoire)

alors tous commence par EDF !!
un transfo ki pette o bout de ma rue é 1 semaine de bidouille pour le réparer.

Mon pc a 6 ans il é dépassé mais il tourné plutot bien.
il a 2 DD un 20Go WD et un 40Go

Je rentre chez moi apres les cours: ordi éteint(pas normal).
j essaie de l allumer pas moyen.
les disque dur ne sont plus repéré.
je démonte le pc j allume les DD toune tous les 2(donc juste endomagé)

Donc pour récupéré les données qui sont dessus je monte un DD 8Go avec windows xp dessus.
L ordi démarre Windows et 2 minute plus tard l ordi rebout tous seul.
Le disque dur n est plus repéré non plus(il moteur toune kan meme).(il m a pété un 3eme DD sniff)

je met le 20 Go dans le PC de mon beau frere qui é bcp plus récent elle la il é repéré impecable.
dans windows il é bien repéré dans la liste de matériel mais il n é pas présent dans le poste de travaille. quand je clik sur peuplé il me dit capacité 0 .... DD illisible.
j ai essayé easy recovery mais il ne repère pas le DD.
J ai essayé aussi un autre logiciel je ne sais plus quoi qui m a dit qu il y avé 100% d clusters défectueux !!!!

Est ce qu il y a une solution pour récupérer les données qui sont très importants pour ma soeur ma mère ma grand mere mon chien ...

sinon la carte mère a du prendre un coup dans la gueule ou l ali p etre pour me grillé mes DD dès que j en met un? non????

Merci d avance

Autres pages sur : disque dur illisible

Lassé par la pub ? Créez un compte

moi je te conseillerai juste GetDataBack a la place de d'Easy Recovry (j'ai utilisé les 2 et GetDataBack m'a permis de tout recuperer alors que l'autre nada)

Sinon petit conseil preventif, investi dans un onduleur ca aide dans certain cas (et meme si c'est rare ca evite de perdre du matos)

il y a la solution aussi de trouver des dd identiques aux tiens (même numéros de série et de type) et d'échanger les cartes électroniques modèle pour modèle, et là tu devrais pourvoir récupérer tes données si les plateaux internes ne sont pas endommagés : plusieurs personnes ont réussi la manip sur ce site, et il y avait à peu près toutes les marques connues dans les tentatives réussies.
Lassé par la pub ? Créez un compte