FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » disque dur itachi (HDS772525VLAT80) brulé carte controleur

disque dur itachi (HDS772525VLAT80) brulé carte controleur

Il y a 428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : disque dur itachi (HDS772525VLAT80) brulé carte controleur

Plus d'informations

J' ai un disque dur hitachi de 250 Go (HDS772525VLAT80) dont un des circuit électrique à cramé, je cherche un disque identique, neuf ou occas pour échanger les cartes controleurs. J'ai cherché ce disque dur sur mongallet en vain il a été remplacé par une autre référence qui ne fonctionnera pas si j'échange les deux cartes. Si quelqu'un pouvait m'aider afin que je puisse récupéré mes données....

Merci d'avance

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Medion présente un nouvel ordinateur de bureau

Publié le 21 October 2005

Medion présente son nouveau PC de bureau, le Medion MD5901, assez puissant, il repose sur un Pentium 4 640 avec doté de la technologie EMT64, vous pourrez donc faire évoluer votre PC en lui ajoutant ultérieurement un syst&egrav Lire la suite

Carte mère Abit AT7 disponible

Publié le 02 April 2002

La nouvelle carte mère "ultime" d'Abit pour processeurs AMD Athlon XP / Duron, est aujourd'hui largement disponible dans les magasins et notre comparateur de prix la référence à 225 € Lire la suite

Un Shuttle Media Center pour bientôt

Publié le 17 October 2005

Apres les barebones et les mini PC, Shuttle arrive sur le marché des PC Media Center. Le nouveau XPC M1000 est équipé d'un processeur Pentium M 740 associé à Windows Media Center 2005.Sa configuration multimé Lire la suite

Carte mère petit prix pour Pentium 4

Publié le 21 June 2005

Pas besoin de se ruiner pour construire un PC destiné au surf sur Internet ou à la bureautique. Cette carte mère Intel, la D865GVHZ dispose des ressources nécessaires à ces types d'applications :Format : micro ATXSupport : socket 478 (Pentium 4, Ce Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite