Disque dur de 160 GO+KT4V !!
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous,
J'ai depuis un an une KT4V et j'ai flashé le bios avec la dernière version (1.9).
Est-ce que je peux mettre sur cette carte un disque dur de 160 GO.
Merci d'avance !!
J'ai depuis un an une KT4V et j'ai flashé le bios avec la dernière version (1.9).
Est-ce que je peux mettre sur cette carte un disque dur de 160 GO.
Merci d'avance !!
Autres pages sur : disque dur 160 kt4v
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est exactement ça.
Un logiciel comme pqboot (de powerquest et partition magique) permet de booter de l'un vers l'autre. Moi, c'est ce que je faisais mais avec un même disque dur qui était partitionné. Il y avait ainsi 2 systèmes d'exploitation.
J'aimerais faire la même chose avec les 2 dd mais je ne sais pas comment faire ???
Merci d'avance !!
Un logiciel comme pqboot (de powerquest et partition magique) permet de booter de l'un vers l'autre. Moi, c'est ce que je faisais mais avec un même disque dur qui était partitionné. Il y avait ainsi 2 systèmes d'exploitation.
J'aimerais faire la même chose avec les 2 dd mais je ne sais pas comment faire ???
Merci d'avance !!
cé pas dur tu installe tes windows et ensuite dans le gestionnaire de perif tu desactive les hdd que tu veut pas voir
en + sur les kt4v ta un menu de boot o demarrage en faisant f11 qui te permet de booter sur le perif que tu veut ce qui evite d avoir un multiboot si tu n en veut pas
j espere avoir bien repondu a ta question
en + sur les kt4v ta un menu de boot o demarrage en faisant f11 qui te permet de booter sur le perif que tu veut ce qui evite d avoir un multiboot si tu n en veut pas
j espere avoir bien repondu a ta question
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesCreer 2 patitions sur un disque dur de 160 go
- articlesEnregistreur dvd toshiba disque dur 160 go
- ForumPs3 fat neuve 80 go disque dur 160 go
- ForumDisque dur de 160 ga partitions ou pas
- benchmarkDisque dur 25 160 go
- ForumDisque dur maxtor 160 go
- ForumDisque dur externe 2.5 160 go
- benchmarkDisque dur ssd 160 go