Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

LaCie annonce le d2 Quadra

Publié le 05 janvier 2007

LaCie vient de dévoiler le d2 Quadra, un disque dur externe de 500 Go doté de quatre interfaces différentes permettant de le connecter à un ordinateur (PC ou Mac). Le d2 Quadra est en effet dotée d’une interface eSata, d’une interface USB 2.0 et de connec ... Lire la suite

LaCie : Un disque dur externe sécurisé d'1 To

Publié le 26 juin 2007

LaCie proposera dans quelques jours un disque dur externe à sécurité biométrique d’1 To : le d2 Safe. La barre des 500 Go était atteinte il y a tout juste six mois. Double sécurité : biométrie et cryptage. Hormis la capacité du disque qui double ... Lire la suite

1 To sécurisé par empreintes digitales chez LaCie

Publié le 19 juin 2007

LaCie annonce le passage de son d2 SAFE à 1 To. Il s’agit d’un disque dur de 1 To auquel on a greffé un lecteur d’empreintes digitales couplé à un cryptage matériel AES de 128 bits. Jusqu’à 4 utilisateurs peuvent se partager le disque et il reconnaît un Lire la suite

LaCie sort un disque dur de 1.6 To

Publié le 02 juillet 2004

1600 Go ! C'est la taille du dernier "Bigger Disk" de LaCie, un disque dur externe destiné aux entreprises. Cette version fait suite à la version 1000 Go sortie il y a quelques mois. La capacité n'est pas la seule nouveauté puisque ce disque du Lire la suite

Les derniers tests

Peut-on encore jouer avec un Athlon 64 ?

Publié le 17 novembre 2008

Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Disque lacie non reconnu en usb mais ok en firewire

Disque lacie non reconnu en usb mais ok en firewire

Il y a 394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Disque lacie non reconnu en usb mais ok en firewire

Comprendre un peu est chose né
Plus d'informations

J'ai un DD externe (Lacie 250 GO en 3 partitions)qui fonctionne bien en firewire, mais il coince en USB sur tous les PC ou je le teste.Il amorce le bruit du lancement et indique (périphérique non reconnu...)
Et pourtant il fonctionnait bien voici quelques jours ??
Je veux restituer des images sur des Pc avec seulement des entrées usb et usb2 donc je suis en panne.
Si quelqu'un avait une solution, je serais ravi.

Une sauvegarde a-t-elle pu créer des problèmes...
Merci

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Disque lacie non reconnu en usb mais ok en firewire

Aller à :

Annonces Google