FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Disque Dur ki se lance pa sur une KT4A-V

Disque Dur ki se lance pa sur une KT4A-V

Seb Corgan Matériel : adoc77, akimito Le Bistrot : bob-coums, sanzi et 166 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Disque Dur ki se lance pa sur une KT4A-V

Plus d'informations

slt,
je vien d'installer une carte mere MSI KT4A-V et mon DD ne ve pa se lancer. lamilmentation marche, les ventilo et les lecteurs ossi. donc lecran reste noir.
jai essayer toutes les position de cavalier sur le DD, booter avec un lecteur, enlever la pile de la carte mere mais rien a faire.
sur cette carte aperement on ne pe pas changer manuellement le FSB.

voilà, je ne sai plu koi faire d'otre, jai l'impression ke je ne sui pa le seul a avoir ds pb avec cette carte mais jai pa trouver ma solution.

si kelkun en a une Merçi.

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Tu as de l'affichage mais le disque n'est pas reconnu par le bios c'est bien ça ??

+ En effet le FSB se règles dans le bios pas par jumper.

Message édité par boub popsy team le 23-02-2005 à 21:15:32
Plus d'informations

oui c ça,enfin nan lecran reste en veille en faite, le DD se met pa en route, jai essayer mes 2 DD, les 2 c la meme chose, seul les lecteurs arive à se mettre en route.

Athlon Xp 2200
Geforçe 4 MX440
256 Mo RAM
DD maxtor 60Go

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Ya des chances que ce soit l'alim alors si tu n'as pas d'affichage et que le disque dur ne tournes pas.

Si tu n'as pas d'affichages c'est certainement PAS le dur qui est en cause d'ailleurs ...

Plus d'informations

l'alim du pc?? explique moi un peu le pb, je voi pa trop là.
tou fonctionne parfaitement bien avec la carte ke jutilise là actuellement (KT3 ultra), je voulai juste changer la carte mere par la KT4A-V donc, mai c là ke ça va pas alors ke tou fonctionne parfaitement en remetan lotre carte...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Disque Dur ki se lance pa sur une KT4A-V

Annonces Google
Publicité