FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » pb avec un disque maxtor 250 go

pb avec un disque maxtor 250 go

Il y a 393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb avec un disque maxtor 250 go

Plus d'informations

bonjour
voila je viens de macheter un disque maxtor de 250 go et un boitier externe je branche l'ensemble est la rien, je verifie le boitier pas de pb, je démonte mon ordi et j'inverse le disque que je viens d'acheter avec un que j'ai sur une carte pci, la carte pci mais un message d'erreur et le disque n'est toujour pas visible. apres je continue est instale le disque en slave sur ma carte mere je vais dans le bios et la le disque apparait et quand j'essaye de lancé l'ordi il plante avant d'arriver sous windos et se relance tout seul, les cavaliers sont bon les cables aussi
la je n'ai plus aucune idéé
quelqu'un a t il une idé merci

Plus d'informations

c'est un problème de résistance dans ta friteuse.

renvoie moi tout ça chez cdiscount et repose toi d'ici lundi, oublie pas que tu tiens le serv :pt1cable: ice sur tes épaules.

Message édité par keysoze le 13-09-2005 à 19:00:06
Plus d'informations

bjr,
J'ai aussi acheté un Maxtor 250Go SATA (3Gb/s configurable en 1,5Gb/s) et un boitier externe USB2.
WinXP pro détecte bien que le boitier est connecté au port USB et qu'il s'agit d'un périphérique de stckage. Par contre il ne reconnaît pas le disque et ce dernier n'apparaît pas dans l'explorateur de fichier ni dans le gestionnaire des disques.

J'ai fais le test de brancher le DD en interne sur un port SATA et il est reconnu. Si à ce moment, je change la lettre de lecteur affectée à ce disque et que je le rebranche dans le boitier externe. Le disque est reconnu au premier redemmarage et je l'utilise sans aucun problème depuis le boitier externe.

Par contre aux reboots suivants, il n'est de nouveau plus reconnu !!!!! Je dois reprendre la manip à chaque fois!

... J'en suis là ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » pb avec un disque maxtor 250 go

Annonces Google
Publicité