disque dur mort
Dernière réponse : dans Matériel
ya pas moyen de tirer qqch d'un disque dur mort ? c'est un maxtor 40go D540X-4K
voila pour savoir si je peux le jeter ou si je peux en retirer des sous... (année 2001)
voila pour savoir si je peux le jeter ou si je peux en retirer des sous... (année 2001)
Autres pages sur : disque dur mort
Lassé par la pub ? Créez un compte
Heuuuh, ma voiture est morte, bonne pour la casse, le moteur HS, mais est-ce que je peux espérer en tirer un bon prix (modèle 2001) en la revendant à un blaireau ???
![[:gilbert_gosseyn] [:gilbert_gosseyn]]()
Déjà qu'en revendant du matos info d'occaz qui marche nickel on perd un max à cause des décotes, alors un engin mort...........
Moi j'ai un vieux Micropolis 2 Go SCSI qui est naze depuis longtemps (électronique) et maintenant il fait vitrine à l'abri de la poussière, capot ouvert... C'est pas mal, ça décore bien
!!
![[:gilbert_gosseyn] [:gilbert_gosseyn]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/02/3d/gilbert_gosseyn.gif)
Déjà qu'en revendant du matos info d'occaz qui marche nickel on perd un max à cause des décotes, alors un engin mort...........
Moi j'ai un vieux Micropolis 2 Go SCSI qui est naze depuis longtemps (électronique) et maintenant il fait vitrine à l'abri de la poussière, capot ouvert... C'est pas mal, ça décore bien
!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRécupération des données sur disque dur dont Fat morte
- ForumDisques durs morts en série. Hannibal Lecter dans mon PC?
- ForumPartition disparue sur mon disque dur externe
- ForumPb connexion disque dur externe sur mac et pc
- ForumMon disque dur externe WD n'est plus reconnu
- ForumProblème de stockage sur mon disque dur " LaCie 500Gb "
- ForumAvis disque dur trekstor
- Forum[Disque Dur] Mise en veille automatique & Plantage
- ForumChoix de disque dur
- Voir plus