Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Disque dur de 1 pouce 2.2 Go

Publié le 07 juillet 2004

Le constructeur Avitmicro a présenté récemment un tout nouveau disque dur d’une taille de 1 pouce. Ceci n’est pas une révolution en la matière puisque ce genre de disques existe déjà dans les lecteurs MP3 portables. D’une capacité de 2.2 Go ce disque du Lire la suite

Une station d'accueil externe pour disque SATA

Publié le 19 octobre 2007

N’avez-vous jamais pensé que le branchement d’un disque dur sur un ordinateur était une opération qu’il devrait être facile de simplifier ? Pourquoi devoir obligatoirement ouvrir sa tour pour pouvoir connecter un disque dur ? Bien entendu,... Lire la suite

Un disque dur portable qui résiste

Publié le 18 février 2008

Transcend propose aussi une gamme "rugged" de disques durs résistants aux chocs, comme LaCie. Lire la suite

Un disque dur qui télécharge en test

Publié le 05 juin 2008

Nous venons de publier le test du QNAP TS109 Pro, un disque dur externe qui est capable de télécharger. Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » disque dur neuf

disque dur neuf

Il y a 414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : disque dur neuf

Plus d'informations

Bonjour. Un peu débutant en informatique j'ai une question.
Je viens d'acheter un disque neuf non formaté, non partitionné. Je voudrais le mettre sur un micro marchant avec Windows XP. Je n'arrive pas a faire Fdisk ou Format. Et bien sur le micro ne le voi pas . Comment faire pour le mettre en service. ?????? :ange:

Liens sponsorisés

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Déjà assure toi que les connexions sont OK (esclave/maître si IDE), ensuite va dans poste de travail > gérer > gestion de disques. Là tu devrais voir ton DD. clique dessus, tu devrais pouvoir le formater. Voilà.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

oui, mais lorsque je n'ai pas démarré XP puisque c'est sur lui que je dois le monté?

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

T'as pas besoin de te casser la tête avec format, fdisk et tout le trallala. L'install d'XP s'en charge très bien toute seule.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

une fois le cd dinstallation lancé il va te demandé de creer une partition ensuite tu choisira lèoption formatage NTFS et ensuite roulé jeunesse :) mdr
@++

Plus d'informations

le dd est bien reconnu par le bios?, car sans cela tu pourra toujours t'échiner à installer windows, il te dira à chaque fois qu'il ne trouve pas de partition où s'installer....[:spamafote]

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

SAUF SI ...
C'est un disque SATA et/ou branché sur un controlleur RAID.

Mais sans connaitre la configuration ça va être dur d'aider plus que ça.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » disque dur neuf

Aller à :

Annonces Google