Salut a tous, j'ai un soucis qui commence a m'ennuié sérieusement et je ne trouve aucune solution qui marche en fouillant le net. Je vous passe tous les détails car c'est une suite de plantage : un probleme résolu en engendre un autre, mais mon probleme est le suivant :
J'ai deux disque dur : -un avec le XP et quelque partitions (tout marche niquel) : disque en maitre
-et le disque dur (qui était autrefois le disque principale) qui plante y a trois partitions sur ce disque dont une avec mon ancien systeme qui est planté : disque en esclaves (je ne veux PAS le formater pour le moment, je voudrais récupérer mes données avant)
Lorsque je lance mon ordi tout se passe (quand il ne plante pas avant, ou si il reconnais le 2eme disque qui plante) normalement c'est a dire que jai mon bureau, mes icones et tout, et aussi accès a mon disque esclave.
Ce que je veux faire c'est sauvegarder les données (que je veux pas perdre) et formater ensuite.
Vous allez dire : "t'as pas de probleme alors!" ben si justement, l'ordi ne marche bien que quelque minutes, ensuite il plante, donc si j'essaie de graver, ou copier mes données importantes il plantera quand meme au bout de quelques minutes. Il va ramé d'abord doucement, ensuite beaucoup jusqu'a ce que l'écran gele... ca prend quelques minutes.
Je dois faire quoi sachant que j'ai essaier des tonnes de choses qui ont pas marcher, comme par exemple réinstallé xp sur le disque planté, ca ne marche pas, la console de récupération de windows rien a faire, mode sans échec marche pas, rien marche on dirait...
Ca fait 5 jours que je galère... je sais pu quoi faire...