Disque dur "plein"!
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Mon disque dur de 5 Go ( Oui....Ca existe encore....) contient 2 Go de données et programmes....Hors depuis 1 semaine, et brutalement, un message m'indique que le disque est plein ( 40 Mo d'espace libre annoncé ) alors qu'il devrait rester plus de la moitié de sa capacité.....Quelqu'un a t'il une idée de mon problème? Merci de m'aider.
Salut à tous.
JM
Mon disque dur de 5 Go ( Oui....Ca existe encore....) contient 2 Go de données et programmes....Hors depuis 1 semaine, et brutalement, un message m'indique que le disque est plein ( 40 Mo d'espace libre annoncé ) alors qu'il devrait rester plus de la moitié de sa capacité.....Quelqu'un a t'il une idée de mon problème? Merci de m'aider.
Salut à tous.
JM
Autres pages sur : disque dur plein
Lassé par la pub ? Créez un compte
jm06 a écritBonjour,
Salut à tous.
JM
Salut à tous.
JM
Fichier temporaire? Cookie?
va télécharger SpaceMonger 1.4 su cette page :
http://www.werkema.com/software/spacemonger.html
et tu vas vite trouver ton pb
http://www.werkema.com/software/spacemonger.html
et tu vas vite trouver ton pb
blackflag71 a écritle dossier restore peut etre
surtout pour ce que ça sert il se peut aussi que tu ai des fichiers cachés
restore c'est cacher a la base ? je sais plus
ouvre une fenetre de l'explorateur trouve option des dossiers coche la case correspondant a l'affichage des fichiers cachés
entre 98 et Me je prend Me sans aucun regret
pour rendre plus stable win98 ou winMe installez U-pack (ultime pack)
qui remplace nombre de pioltes génériques par les pilotes spécifiques (aussi présent dans le systeme !)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDefrag disque dur
- ForumReportage disque dur
- ForumDisque dur disque illisible
- ForumDisque dur multimedia sans disque
- ForumDisque dur disque dynamique
- ForumDisque dur ou disque ssd
- ForumDisque dur amovible cassé
- ForumDisque dur hitachi priceminister
- benchmarkDisque dur toshiba claque