Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

disque dur pc portable acer tatoué?

Dernière réponse : dans Matériel

bonsoir à tous
j ai un portable ACER aspire 5610 depuis plus d un an j ai decidé de changer le disuqe dur (de 80 a 160go)
j ai remplacé le disque dur et j ai fait utilisé le dvd de restauration que j utilise d habitude
une fois cela fait j ai redemarré mais ecran noir

j ai decidé de faire un ghost de mon ancien disque dur et de le mettre sur le nouveau
mais quand je le remets sur le pc portable il me mets os not found error

j ai visité pas mal de pages web et je pense avoir a faire a un tatouage
un fameux fichier XML auquel le bios ferait appel et qui stockerait les elements d origine de la machine

je ne sais pas comment faire pour detatoué mon disque
sinon il y a le flashage de bios mais il faut connaitre exactement le modele de carte mere que j ai

si vous savez comment faire n hesitez pas merci

Autres pages sur : disque dur portable acer tatoue

Lassé par la pub ? Créez un compte

bon je vais essayé de joindre acer je pense ça m embete un peu a 15cts la minute je vais banquer pour rien je pense

sinon je vais choper le modele de carte mere et je vais flasher le bios je pense comme ça je serai tranquille pour de bon (a moins qu il foire)

bref si quelqu un a des idees avant que je ne fasse le grand saut lol
merci

lerab51 a dit :
acer 10 minutes au tel pour entendre dire de rappeler plus tard

plus jamais de pc acer grrrrr

bonjour,

je viens de lire votre problème qui ressemble beaucoup au mien: j'ai un acer 5610 dont le HDD120Go seagate vient de lâcher. J'ai donc qcheté un samsung 160GO mais impossible de le formater, et donc installer un OS (windows trust ou/et ubuntu).
J'ai contacté samsung qui me propose de demander à ACER si il y a un tatouage. J'ai contacté ACER qui me propose d' utiliser les cds recovery pour réinstaller le système.
Mais je n'ai pas de cds recovery!
Comment avez-vous résolu votre problème?
merci de bien vouloir me répondre, cordialement.
gblacu
Lassé par la pub ? Créez un compte