Disque Dur Portable Beug Le Système
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous,
Voici mon problème:
J'ai un disque dur portable : TrekStor DataStation Pocket Mini 2.5" 60 GB External USB 2.0 Hard Drive, hier il a commençait à beuger bizarrement.
L'ordinateur devenait très très lent à un point où le poste de travail ou le panneaux de configuration devenait IMPOSSIBLE à ouvrir.
Donc mes choix sont vite limité:
formater à partir de : Exécuté (impossible)
Ouvrir ou explorer le disque dur venait a beuger tout le système où programme voulant l'ouvrir.
Tout Ce Que Je Lance Comme Programme ne commence a demarrer que après au moins 3 Heure et la seconde après le programme ne répond plus.... Très Inconpréensible vu mon ordinateur.
Merci de votre futur aide.
Voici mon problème:
J'ai un disque dur portable : TrekStor DataStation Pocket Mini 2.5" 60 GB External USB 2.0 Hard Drive, hier il a commençait à beuger bizarrement.
L'ordinateur devenait très très lent à un point où le poste de travail ou le panneaux de configuration devenait IMPOSSIBLE à ouvrir.
Donc mes choix sont vite limité:
formater à partir de : Exécuté (impossible)
Ouvrir ou explorer le disque dur venait a beuger tout le système où programme voulant l'ouvrir.
Tout Ce Que Je Lance Comme Programme ne commence a demarrer que après au moins 3 Heure et la seconde après le programme ne répond plus.... Très Inconpréensible vu mon ordinateur.
Merci de votre futur aide.
Autres pages sur : disque dur portable beug systeme
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu as essayé un câble USB différent ?
Tu as essayé ton disque dur sur une autre machine pour voir ?
Il a déjà fonctioné ce disque ou pas ?
Si ça ne marche nulle part, ton disque dur est mort tout simplement. Garantie, SAV, tout ça, ou alors tu essayes de le démonter toi même, c'est peut-être un problème tout bête (câble débranché)
Tu as essayé ton disque dur sur une autre machine pour voir ?
Il a déjà fonctioné ce disque ou pas ?
Si ça ne marche nulle part, ton disque dur est mort tout simplement. Garantie, SAV, tout ça, ou alors tu essayes de le démonter toi même, c'est peut-être un problème tout bête (câble débranché)
Oui J'ai essayer un autre câble usb identique.
Même problème en tout point.
oui pendant 1 ans.
je l'ai demonté tout marche, ça m'étonnerait qu'il soit mort.
Des que je lance le poste de travail avec le disque dur, le poste de travail beug mais quand je débranche le DD, pendant 1 millième de seconde je vois le disque dur avec un pont d'interrogation et ensuite disparait.
Même problème en tout point.
oui pendant 1 ans.
je l'ai demonté tout marche, ça m'étonnerait qu'il soit mort.
Des que je lance le poste de travail avec le disque dur, le poste de travail beug mais quand je débranche le DD, pendant 1 millième de seconde je vois le disque dur avec un pont d'interrogation et ensuite disparait.
tout mais se qui m'intrigue c'est qu'il beug le système juste quand je branche le DD.
1ère fois que je vois ça....
je comprend pas comment c'est possible. Si il serait mort le système n'aurait aucun problème au branchement du dd exact?
J'ai regardé le journal de windows et il semblerai que se soit la pagination qui n'arrive pas a finir du a un erreur. Pour Le DD portable
1ère fois que je vois ça....
je comprend pas comment c'est possible. Si il serait mort le système n'aurait aucun problème au branchement du dd exact?
J'ai regardé le journal de windows et il semblerai que se soit la pagination qui n'arrive pas a finir du a un erreur. Pour Le DD portable
Si ton disque dur est en train de mourir et a des secteurs défectueux ou une élecrtonique qui déconne, il peut mettre des lustres a répondre à une demande du système hôte, d'où les ralentissements.
C'est un 60 Go donc il n'est pas tout jeune non ?
Si tu peux tu le branches sur une autre machine pour être sûr que ça ne vient pas de ton PC et d'un logiciel qui ferait des accès répétés, d'un virus, je ne sais quoi. Sinon...
C'est un 60 Go donc il n'est pas tout jeune non ?
Si tu peux tu le branches sur une autre machine pour être sûr que ça ne vient pas de ton PC et d'un logiciel qui ferait des accès répétés, d'un virus, je ne sais quoi. Sinon...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDisque dur portable pour photos
- ForumDeuxieme disque dur sur portable
- ForumPetit disque dur portable
- ForumSauver disque dur portable
- ForumFixation disque dur portable
- ForumCopier le disque dur de mon portable
- ForumEmplacement disque dur portable
- ForumSecond disque dur portable
- articlesLecteur disque dur portable