Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Disque dur portable crashé de marque HITACHI

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonjour à tous !

Je suis novice sur le sujet, mais j'ai quelque notion info tout de même.
Alors voila je vous explique mon problème.
J'ai un portable de marque Dell Latitude D600, qui jusque là fonctionnait tres bien. Mais comme tout n'est pas toujours parfait, il a fallu qu'il plante il y a maintenant 3 jours. :fou: 

Le probleme est le suivant: lorsque je démarre, j'ai l'erreur "Hard Drive Disk not found".
Quand je vais dans le BIOS, il ne reconnais pas le disque.

Mais quand je démarre le pc, juste avant que le message d'erreurne s'affiche, j'entends pendant 2-3 secondes le disque démarré ?? :heink: 

J'ai un disque strictement identique, je pensais peut etre essayer un échange de carte électronique entre les deux, à condition que ce ne soit qu'une panne électronique ...?

Quelqu'un pourrai me donner un coup de main ou quelques idées de pannes ?

Merci d'avance à tous pour le temps que vous prendrez pour me répondre.

Cordialement,

[Bonjour,

J'ai egalement un gros PB avec un disque dur Hitachi HDS722525VLAT80
La carte electronique a completement grillé !
Je me suis empressé de retourner chez le commercant pour en acheter un nouveau, mais ce modèle précis n'existe plus !
Au SAV Hitahi, il me disent que le disque est obsoléte alors que je l'ai depuis a peine 6 mois !???
As tu réussi a regler ton PB ?
Peux tu m'apporter quelques conseil ?

Merci