• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Iomega baisse le prix de ses disques durs

Publié le 08 avril 2003

Iomega vient une nouvelle fois de nous annoncer une baisse de prix sur ces disques durs externe : Nouveau prix du disque dur portable HDD 40Go USB 2.0 : 279 € au lieu de 299 € Nouveau prix du disque dur portable HDD 40Go FireWire® : 279 &eurLire la suite

Trois disques durs 40Go portables en test

Publié le 03 novembre 2003

Notre partenaire M@teriel.be vient de mettre en ligne un article dans lequel il confronte les performances de trois disques dur de poche d'une capacité de 40Go: Archos MiniHD 40Go USB 2.0 (219€) Iomega Portable Hard Drive 40 Go Firewire (231Lire la suite

Iomega baisse ses prix

Publié le 07 mars 2003

Iomega nous annonce une baisse de prix sur son Lecteur Mini USB, ses disques durs portables et externes de 20 à 120 Go, et sur son graveur CD-RW 48x. Vous trouverez tous ces produits sur notre comparateur de prix. Nouveau prix du lecteur Mini USB 64 MoLire la suite

Test disque dur externe Iomega

Publié le 19 mai 2006

Nos confrères du site LesNumériques viennent de publier le test du disque dur externe Iomega tirant parti de l’interface eSATA et USB :« Iomega propose un disque externe en interface eSATA, le "Desktop Hard Drive eSATALire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Stockage > Disque dur Portable IOMEGA non reconnu en FireWire

Disque dur Portable IOMEGA non reconnu en FireWire

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai un disque dur Externe Iomega Portable 120Go FireWire/USB2 avec mon ordinateur (HP Pavillon AMD Turion64 - 1Go RAM - XP SP2 Family)

En usb2, pas de soucis il est reconnu et fonctionne parfaitement...Mais en FireWire (il a déjà fonctionné en FireWire, mais du jour au lendemain...plus rien), impossible meme pas dans le gestionnaire de Disques.....

C'est donc un peu tarte d'acheter un HDD Portable FireWire en ne pouvant plus se servir du FireWire au bout de 3 jours !

Merci de votre aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ya pas une garantie ?
T'as essayé sur un autre PC ?

Message édité par Benoit P le 02-11-2007 à 09:46:49
------------------------------ Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Répondre à Benoit P

Si y'a une garantie (il est tout neuf), non je ne l'ai pas essayé sur un autre pc.
Ce qui est bizarre c'est qu'en l'espace de 3 minutes je l'ai débranché, et rebranché lorsque que j'ai mis en veille prolongée mon ordi pour je ne sais quelle raison et ça marchait plus ......

Répondre à beethov08
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Stockage > Disque dur Portable IOMEGA non reconnu en FireWire
Aller à :

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google