Je voudrais changer le disque dur de mon portable, mais ne sais pas si tous les disques 2.5 pouces pour portable sont valables ou pas.
J'ai un MEDION MD 40321 avec un disque de 30 Go, je voudrais le changer pour un disque de plus grande capacité. J'en ai trouvé un de 120 Go sur "Rue du Commerce". Pensez-vous que cela soit possible ?
A vrais dire je voulais savoir s'ils étaient tous standard. Mais là tu me soulève une autre question en effet. je ne pensais pas qu'il pourrait y avoir un problème de compatibilité entre port IDE.
Donc, c'est un AMD Athlon xp-M 2200; 256 Mo de mémoire DDR-RAM; Carte graphique S3 Savage8 GFX intégrée avec 32 Mo de mémoire partagées. Le tous sous Linux.
Si tu as besoin d'autres renseignements, je suis à ta disposition.
normalement tous les 2.5IDE sont compatibles. Je te conseillerais un 7200 tour/minutes. La plupart sont des 5400. Il y a vraiment une grosse différence de rapidité entre les 2. il y a aussi des HDD qui sont prévus pour 7/7 jours 24h/24
Donc je ne devrais pas avoir de problèmes au niveau des disques.
Maintenant, je te remercie pour le conseil de prendre plutot un 7200 tour/minutes. En effet, après un rapide coup d'oeil avec la référence que tu m'as donné, je constate que les prix ont bien baissés.
Je vais donc voir qu'elles sont les meilleurs offres.
bonjour
voila jai kelke petits probleme avec mon médion MD95251
sachant ke mon disque dur est hs pourriez vous me dire kelle disque je pourrai mettre a la place(o moins 100 go )
es ke toute les marques sont compatibles
et deuxieme souci:
jai plein de rayure verticale sur mon ecran une fois allumé!
es ce reparable et si oui comment?
on ma parlé des driver OMEGA ki est plu performant ke celui d ATI
MERCI D AVANCE
eric