Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Powerquest V2i Protector : Sauvegardes à chaud pour serveurs et postes de travail

Publié le 28 octobre 2003

Vous avez toujours rêvé de pouvoir sauvegarder l’intégralité de votre travail, au fur et à mesure de l’avancement de votre travail, en arrière plan. Les solutions de sauvegardes classiques de type Ghost, bien que performante et reconnues, nécessitent en e Lire la suite

La Poste ne fournira plus d'accès à Internet

Publié le 08 mars 2005

Comme nous vous le disions dans notre comparatif sur les offres ADSL dès le 7 mars dernier, la Poste a annoncé arrêter son activité de fournisseur d'accès à Internet (FAI) Les offres de La Poste ne sont plus compétitives face aux autres FAI co Lire la suite

Le verrou USB : pour protéger ses données

Publié le 23 décembre 2005

Sitecom vient de sortir un verrou de PC sans fil intitulé CN-129 - Wireless PC Lock. C’est un outil intéressant qui permet de protéger vos données personnelles et vos programmes lorsque vous quittez votre poste de travail Lire la suite

Nouveau poste de travail HP

Publié le 10 février 2006

Intel vient d’annoncer sa nouvelle station de travail, le HP xw4300. Pouvant intégrer jusqu’à 8 Go de mémoire cadencée à 667 MHz, il intègre le chipset Intel 955X. Cela implique donc la possibilit Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Disque dur reconnu mais absent du poste de travail

Disque dur reconnu mais absent du poste de travail

Il y a 385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Disque dur reconnu mais absent du poste de travail

Salut à tous.

Je suis sous Windows 98 SE. J'ai branché un second disque dur en esclave. Après avoir allumé le PC, le disque dur est reconnu dans le BIOS comme disque dur secondaire, il est installé dans le Gestionnaire de Périphériques, mais il est absent du poste de travail! :??:

Comment le faire apparaitre ? :) Merci

Liens sponsorisés

Plus d'informations

il est formaté ?

Oui oui j'ai même des fichiers dessus.

En fait il était comme disque dur secondaire sur mon ancien système sous XP qui plantait :-/ donc j'ai installé Win98 SE mais j'ai débranché ce disque dur à l'installation tout simplement

Plus d'informations

il est en ntfs ... et win98 ne reconnait pas le ntfs donc il n'apparait pas dans la liste des disques accessibles dans le poste de travail

serait il en ntfs ??

---------------
XP 2600,asus a7n8x deluxe rev 2,sata 120 seagate en boot + 120 ibm ide master et 80 ibm ide slave, gf4 leadtek ti4200,ddr 1Go

grilled

---------------
XP 2600,asus a7n8x deluxe rev 2,sata 120 seagate en boot + 120 ibm ide master et 80 ibm ide slave, gf4 leadtek ti4200,ddr 1Go
Plus d'informations

:)

ah merde pas con ... et je n'ai aucune solution pour m'en servir comme disque dur secondaire sous 98 SE ?

customize. control. connect

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Disque dur reconnu mais absent du poste de travail

Aller à :

Annonces Google