Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

disque dur non reconnu par le bios , impossible de reformater, help

Dernière réponse : dans Matériel

voilà...mon antivirus a detecté un cheval de troie que j'ai suprimer , je sais pas réellement si le problème qui va suivre vient de là mais bon comme ça c'est dit..., puis j'ai du installer un logiciel puis ecran bleu "un processus ou un thread crucial au fonctionnement du systeme s'est terminée ou a été interrompue de façon innatendue et windows a été interrompu pour prévenir tout domages"...là dessus je redémarre puis le problème reviens et le dematrrage rame un maximum,je fais donc une restauration systeme mais le problème reviens et revien encore quand par chance et au bout d'un certain temps le demarrage arrive a son terme l'écran bleu reviens puis je dois redemarrer j'ai alors voulu reformater et c là que je me suis aperçu que mon primary master n'été pas reconu par le bios ....pas moyen de reformater ...pourtant l'ordi n'est pas vieux il date de decembre 2005 (ma config ordinateur portable window xp sp1et 2)
...je sais plus vraiment quoi faire ni meme quel est le réel problème!!! please help
Lassé par la pub ? Créez un compte

floconuit a dit :
j'aimerais bien que ce soit aussi simple mais c'est un portable et si je l'ouvre malgrés tout je me risque pour la garantie.... mais merci quand meme!!
si vraiment il n'est pas reconnu dans le bios
et qu' il est sous garantie

c'est pour le s.a.v

sto@IDN a dit :
si vraiment il n'est pas reconnu dans le bios
et qu' il est sous garantie

c'est pour le s.a.v

oui mais disons que si le probleme pouvait se resoudre sans ça ,ça m'arrangerais...
...tu penses vraiment que le problême est physique??? parce qu'il n'as pas reçu de choc ...
Lassé par la pub ? Créez un compte