FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » disque dur non reconnu par le bios , impossible de reformater, help

disque dur non reconnu par le bios , impossible de reformater, help

Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : disque dur non reconnu par le bios , impossible de reformater, help

Plus d'informations

voilà...mon antivirus a detecté un cheval de troie que j'ai suprimer , je sais pas réellement si le problème qui va suivre vient de là mais bon comme ça c'est dit..., puis j'ai du installer un logiciel puis ecran bleu "un processus ou un thread crucial au fonctionnement du systeme s'est terminée ou a été interrompue de façon innatendue et windows a été interrompu pour prévenir tout domages"...là dessus je redémarre puis le problème reviens et le dematrrage rame un maximum,je fais donc une restauration systeme mais le problème reviens et revien encore quand par chance et au bout d'un certain temps le demarrage arrive a son terme l'écran bleu reviens puis je dois redemarrer j'ai alors voulu reformater et c là que je me suis aperçu que mon primary master n'été pas reconu par le bios ....pas moyen de reformater ...pourtant l'ordi n'est pas vieux il date de decembre 2005 (ma config ordinateur portable window xp sp1et 2)
...je sais plus vraiment quoi faire ni meme quel est le réel problème!!! please help

私ppcのような
Plus d'informations

bouge les cables a l'arriere du disque dur :heink:

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Plus d'informations

sto@IDN a écrit :

bouge les cables a l'arriere du disque dur :heink:

j'aimerais bien que ce soit aussi simple mais c'est un portable et si je l'ouvre malgrés tout je me risque pour la garantie.... mais merci quand meme!!

私ppcのような
Plus d'informations

a écrit :

j'aimerais bien que ce soit aussi simple mais c'est un portable et si je l'ouvre malgrés tout je me risque pour la garantie.... mais merci quand meme!!

si vraiment il n'est pas reconnu dans le bios
et qu' il est sous garantie

c'est pour le s.a.v

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Plus d'informations

sto@IDN a écrit :

c'est pour le s.a.v

oui mais disons que si le probleme pouvait se resoudre sans ça ,ça m'arrangerais...
...tu penses vraiment que le problême est physique??? parce qu'il n'as pas reçu de choc ...

Plus d'informations

sto@IDN a écrit :

c'est pour le s.a.v

vu la façon dont est apparu le problême j'ai du mal a croire que ce soit un probleme de câble..;
pitié si quelqu'un a une idée.... :(

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » disque dur non reconnu par le bios , impossible de reformater, help

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Nouveau firmware PS3 retiré

Publié le 03 July 2008

Heureux sont ceux qui n’ont pas encore téléchargé le firmware 2.40 de la PS3, ce dernier ayant causé toute une série de problèmes. Lire la suite

Sony réparera vos consoles gratuitement

Publié le 13 July 2008

Sony a annoncé qu’il réparerait gratuitement les consoles qui auraient été endommagées par la mise à jour du firmware 2.4. Lire la suite

Vidéos sur PS3 bourrées de DRM

Publié le 26 September 2008

Selon plusieurs sources, le système de téléchargement de vidéos qui sera mis en place sur la PS3 sera particulièrement contraignant. Lire la suite

Creative concurence l'Ipod sur le MP3

Publié le 25 September 2002

Le tout nouveau Creative Zen débarque en France fin septembre. Dôté d'un disque dur de 20 Go avec une autonomie de 12h sur sa batterie au lithium, ce baladeur MP3 se connecte au PC via un port Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite