FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Disque dur reconnu sur freebox mais pas sur PC

Disque dur reconnu sur freebox mais pas sur PC

Il y a 151 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Disque dur reconnu sur freebox mais pas sur PC

Plus d'informations

BONJOUR,

Voila il y a quelque temp j'ai brancher mon DD sur la freebox HD depuis impossible d'y acceder via mes 2 ordinateurs. Des que je la branche les ordinateur ralentisse impossible d'acceder au poste de travail. Je le voit dans le gestionnaires des peripheriques qui me dit que mon DD est vide. Sur un des ordinateur j'ai pu le voir dans poste de travail mais des que j'essaye de copier quelque chose dessus il me dit que c'est impossible. Mon disque dur est un Maxtor 6 L300R0 300 giga. Quand je le branche sur le freebox j'arrive a voir les films qui sont dessus. J'ai changer le boitier est le cable usb. Je vous remercie de votre aide car e n'y connait rien.

Plus d'informations

Ah oui  petite precision l'ordinateur le reconnait comme lecteur de disque

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

il me semble que la Freebox ne reconnait que le format de fichier FAT, et non pas NTFS

Il faudrait verifier le format de fichier de ton disque, et si besoin le reformater

Plus d'informations

Et comment puis je verifier le format de fichier de ton disque

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

tu ouvre le poste de travail, clic droit sur ton disque dur, propriétés

http://images2.hiboox.com/vignettes/4007/9wwycmlt.jpg

Message édité par Neoryuki le 03-10-2007 à 12:57:42
Plus d'informations

salut j'ai la freebox v5 et j'avai mon disk externe en ntfs je l'ai conveti en fat32 grace a partition magic et ca marche nikel a +

Plus d'informations

dans propriété sa dit que mon disque dur est en raw

Plus d'informations

Bon ben j'ai reussi je ne sais pas Ntfs merci a vous deux pour l'aide. Au revoir

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Disque dur reconnu sur freebox mais pas sur PC

Annonces Google
Publicité