Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Disque dur reconnu sur pc mais pas sur freebox

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

je suis abonné chez free depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'ici. Je branchais mon disque dur sur la freebox pour lire mes films et tout fonctionnait bien jusqu'à hier. Mon disque dur externe n'est plus reconnu par la freebox mais est bien reconnue par mon pc. Quelqu'un pourrait me dire pourquoi svp ?

Merci d'avance de votre réponse

Fred

Autres pages sur : disque dur reconnu freebox

Lassé par la pub ? Créez un compte

si c'est un petit disque dur externe (en taille physique donc, 2"1/2) , ca peut provenir d'un manque de courant sur l'USB. les HDD externe sont en général fournis de 2 usb pour accumuler 2x plus de courant afin que celui ci puisse fonctionner. C'est une solution...

Sinon, avez vous formaté ce disque dur recement ? parceque si vous l'avez faite en NTFS, je ne suis pas sur que la freebox (je connais pas..) le reconnaisse... ca peut provenir de la.

cordialement

bonjour,

non je ne l ai pas formaté recemment je l ai depuis 6 mois et avant tout fonctionnait bien, je trouve bizarre que subitement cela vienne de l alimentation qui marchait très bien aussi avant, surtout que surmon ordi il fonctionne nickel . Peut être que free a fait de smis à jour bizarre qui ne reconnait plus les dd ??? mon dd fait 500 gigas et a une alimentation propre ... voila si vous avez d autres idées, je suis preneur,merci de la réponse en tout cas

à plus !

Fred

fredlegu a dit :
bonjour,

non je ne l ai pas formaté recemment je l ai depuis 6 mois et avant tout fonctionnait bien, je trouve bizarre que subitement cela vienne de l alimentation qui marchait très bien aussi avant, surtout que surmon ordi il fonctionne nickel . Peut être que free a fait de smis à jour bizarre qui ne reconnait plus les dd ??? mon dd fait 500 gigas et a une alimentation propre ... voila si vous avez d autres idées, je suis preneur,merci de la réponse en tout cas

+1 pour ton idée de mise à jour défaillante (en connaissance de cause :fou:  ), tente une ré initialisation de ta free si ça te gêne pas au moins tu seras sur
Lassé par la pub ? Créez un compte