Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Détruire 60 disques durs en 1 heure

Publié le 07 mai 2008

Détruire des disques durs ? Très simple avec cette machine. Lire la suite

Maintenance et récupération des données d'un disque

Publié le 18 avril 2005

En ce début de semaine, nos chers confrères de Matbe.com viennent de mettre en ligne un article consacré à la maintenance et à la récupération de données sur un disque dur qui risque fort de vous intéresser. « Certains d'entre vous en ont déjà f Lire la suite

Un disque dur de la navette Columbia récupéré

Publié le 09 mai 2008

Pour ceux qui doutent de la résistance des disques durs et des capacités de récupération de données, voilà qui va donner à réfléchir. Des données scientifiques collectées par la navette Columbia, qui s’était désintégrée en vol en 2003, ont été publiées... Lire la suite

Les fourmis ne détruiront pas votre disque dur

Publié le 10 décembre 2007

Ontrack récupère vos données, même dans les pires des cas. Voici un florilège des meilleurs récupérations de la firme en 2007. Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » disque HS? récupérer les données

disque HS? récupérer les données

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : disque HS? récupérer les données

Plus d'informations

bonjour,

au démarrage, mon ordi déclare "hard disk failure": il détecte bien sa présence, en master, ainsi que celle du lecteur cd, mais ne veut pas démarrer et me demande de booter à partir du cd. moi, je ne sais pas comment aller sous dos, ni surtout les commandes à faire pour voir s'il y a qqch sur le dd. je pourrai peut etre tenter de formater, mais j'ai pas envie de perdre mes données, notament des photos que je retrouverai pas ailleurs.
voilà, ben merci d'avance pour votre aide.

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Sans etre mechant,

La prochaine fois que ton micro fonctionne correctement tu feras des sauvegardes réguliere au cas ou ....

EWO powaaaaaaaaa ! ! !
Plus d'informations

Esseye de booter sur un live-cd/dvd de linux et tente le coup... :)

Plus d'informations

a priori j'ai pas linux. si je boote avec le cd de windows XP, il se passera quoi?

Plus d'informations

sachant que mon disque était partitionné...

Plus d'informations

La solution la + simple reste d'installer un second disque dur (en maitre), d'installer Windows sur celui-ci et de tenter de recuperer tes données qui sont restées sur ton disque dur défaillant. Ton disque dur est peut être defaillant au démarrage mais les données pourraient être récupérable a partir d'un secon DD.

Bonne chance.

ultra du clan ultra

zerga a écrit :

La solution la + simple reste d'installer un second disque dur (en maitre), d'installer Windows sur celui-ci et de tenter de recuperer tes données qui sont restées sur ton disque dur défaillant. Ton disque dur est peut être defaillant au démarrage mais les données pourraient être récupérable a partir d'un secon DD.

Bonne chance.

j'ajouterai aussi qu'il faut que tu penses à mettre ton ancien disque en slave (étant donné que tu t'y connais pas trop..)..
n'hésites surtt pas à poser des questions, mm si elles te semblent anodin, ça pourrait aider plus d'un .

bon courage, et surtt bonne chance..

---------------
Vidéo avec iMovie: http://www.dailymotion.com/ultrabo [...] gien_sport
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -loire_fun

http://ultrabody.canalblog.com
Plus d'informations

ok, ben merci, je vais essayer ça, mais il faut d'abord que je me procures un autre dd. je vous previens si ça a marché.

Up The Irons!
Plus d'informations

Boot avec le CD de win Xp, lance le mode "reparer windows".

Tu arrives en mode "dos", et là, a l'invite tu tapes : fixboot

Si ça ne marche toujours pas, meme manip, sauf que tu taperas : chkdsk /R a l'invite cette fois.
Il devrait essayer de le "reparer".

Si ça ne marche toujours pas, essaie la solution d'un autre disque donné juste plus haut.

---------------
kill a man, you are a murderer
Kill many, you are a conqueror
Kill them all, you are a god
[:chris28:10]

Plus d'informations

il y a un logiciel qui permer de reparer et de recupere des donner c'est easy recovery avec un autre disk sa devrer marcher

Vive les bourrins !!!
Plus d'informations

pour le logiciel de recupération de donnée je te conseille plutot getdataback car j'ai eu des probleme de disques lors du 1er j'ai utilisé easy recovery j'ai rien recupéré (ou presque) alors que lors du 2eme crah j'ai utilisé getdataback et j'ai tout récupéré

Whale oil beef hooked, Mick ! ;-p
Plus d'informations

Avant que ce pb n'arrive, as-tu rajouté quelque chose dans l'ordinateur (mémoire, autre... ??

---------------
Vds Athlon FX-62 2.8Ghz neuf !
Plus d'informations

ben non, en fait j'ai déménagé, et c'est ds le transport qu'il a rendu l'ame, pourtant j'avais fait gaffe à le coincer entre des sacs.

sinon, qd j'essaie de réparer avec la méthode de chris28, ben il me dit "pas de lecteur de disque détecté". dc la panne est peut etre plus grave que je pensais.

poor lonely idiot

tu es dans quel coin ?

peu etre q'un forumeur sympa pourrai venir te depanner [:spamafote]

---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
Plus d'informations
n°197016
06-09-2005 à 11:36:49
Masquer