Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Disque dur se remplit tout seul !

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Hello tout le monde ! Voila j'ai un petit probleme.
J'ai vista prenium familial et un disque 320go. Je l'ai partitionné en deux partie de 150go.

Seulement, plus les jours passent, et plus le disque dur qui contient windows se remplit tout seul ! Par exemple : Hier 33go libre, aujourd'hui 24 !
J'ai donc télécharger sequoiaView qui m'a montré une chose assez étrange.

Le premier screen shot montre donc une représentation du logiciel quand je clique sur un dossier steam:

Le deuxième montre quand je sélectionne un étrange fichier nommé pagefile.sys .

Les cercles noir montre la place que le fichier prend, les cercle rouges j'ai pas très bien compris ce qu'ils reprensentaient...

Quelqu'un peut m'expliquer svp !

Merci bcp !

Autres pages sur : disque dur remplit seul

Lassé par la pub ? Créez un compte

OK bon, je viens de lire, le fichier pagefile.sys depend de ma ram donc ok 3go c'est correct.

J'ai compris ce qu'est le "dir" , c'est donc le repertoire courant.

Mais alr....ou sont mes 100gb disparu ?

Lorsque je sélectionne tout les dossier dans C: ---> 25,6go

Lorsque je fais regarde la taille occupé sur mon disque : 117go.

Y'a un probleme mathématique je crois...
activate@guest

muse_54 a dit :
Hello tout le monde ! Voila j'ai un petit probleme.
J'ai vista prenium familial et un disque 320go. Je l'ai partitionné en deux partie de 150go.

Seulement, plus les jours passent, et plus le disque dur qui contient windows se remplit tout seul ! Par exemple : Hier 33go libre, aujourd'hui 24 !
J'ai donc télécharger sequoiaView qui m'a montré une chose assez étrange.

Le premier screen shot montre donc une représentation du logiciel quand je clique sur un dossier steam:

Le deuxième montre quand je sélectionne un étrange fichier nommé pagefile.sys .

Les cercles noir montre la place que le fichier prend, les cercle rouges j'ai pas très bien compris ce qu'ils reprensentaient...

Quelqu'un peut m'expliquer svp !

Merci bcp !

j'ai exactement le meme probleme je ne sais pas comment faire

j'ai eu le même problème a cause d'un log créé par mon par-feu "look & stop"
le fichier notait toute ces opération et ce fichier txt a gonflé jusque a 13Gb je croit de memoire
j'ai due décoché la case dans les option qui créait ce log puis supprimé le fichier et la impeccable

si c'est le même problème cherche un fichier supérieur a 5 Go par exemple avec la recherche windows et si tu le trouve tu aurat des info sur son créateur :) 

en espérant avoir aidé ^^

Lassé par la pub ? Créez un compte