Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

disque 250 Go en SATA II : lequel choisir ?

Dernière réponse : dans Matériel

bon, suite au problème décrit dans ce topic, j'ai appelé le SAV de LDLC, et malgré le délai de rétractation des 7 jours légèrement dépassé, le gars a accepté de me reprendre le disque :jap:  (en me disant au passage que maxtor c'était plus vraiment ça, et qu'il allait pas me laisser galérer à cause du délai de rétractation :lol:  sympa vraiment sur ce coup là).
je vais donc avoir un bon d'achat équivalent au prix de mon futur ex-DD maxtor, ce qui va me permettre d'acheter un disque d'une autre marque. je me tourne donc logiquement les autres grandes marques que sont western, hitachi, seagate et voire meme samsung, avec ces 4 modèles :

Western Digital 250 Go 7200 tpm 16 Mo Serial ATA II - WD2500KS "Special Edition" (voire celui-ci, un peu moins cher mais avec 8 Mo de cache au lieu de 16)
Hitachi Deskstar T7K250 - 250 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II
Seagate Barracuda 7200.9 SATA NCQ 3Gb/s - 250 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II (le plus cher des 4)
Samsung SpinPoint P - SP2504C - 250 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II

selon vous, quel est le meilleur choix ? (sachant que le fait que le disque soit hyper silencieux n'est pas non plus une priorité pour moi). des témoignages de personnes possédant un de ces disques sont les bienvenus :jap: 

Autres pages sur : disque 250 sata choisir

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte