FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Disque SATA Problème...

Disque SATA Problème...

Il y a 430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Disque SATA Problème...

Plus d'informations

Bonjour !
Je viens de faire l'aquisition d'un nouvel ordinateur que j'ai monté moi même et donc c'est la première fois que je dois configurer le Raid ou je sais pas trop quoi...
J'ai un disque dur SATA de 160 Go, à l'installe de windows, il n'est reconnue qu'a 138Go environ. Je prend la notice de la carte mère et là je vois qu'il faut faire 2 3 manipes dans le Bios Configuration Utility, et que pour y accéder, il faut appuyer sur F10.
Or, le problème le voici, j'ai beau appuyer sur F10, rien ne se passe:(
Et je ne vois pas non plus de message au lancement me disant d'appuyer sur F10...
J'ai cherché dans le BIOS en appuyant sur DEL mais rien...

Je dispose d'une carte mère nVIDIA nForce3 250 mainboard for AMD Socket 754 based Athlon 64 processor, du disque dur Mactor DiamonMaxPlus 160 Go branché en SATA donc...

J'éspère que vous pourrez m'aider !

Plus d'informations

c'est normal le cd d'install windows n'est pas compatible lba48bit. tu récupéreras l'espace dans une autre partition après install du sp1.

Plus d'informations

Merci :)
Mais maintenant que j'ai installé la SP2, comment puisje créer la dernière partition ?

Plus d'informations

dans le gestionnaire de disque, click droit sur poste de travail, gérer.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Disque SATA Problème...

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un adaptateur SATA - USB

Publié le 05 October 2006

Novac, un constructeur japonais, vient d’annoncer la disponibilité prochaine d’un adaptateur SATA vers USB destiné à brancher un disque dur SATA sur n’importe quel port USB 1.1 ou 2.0. Le NV-US2020 se présente sous la forme d’une clé USB. Il devrait être ... Lire la suite

Seagate lance son 160 Go SATA NCQ

Publié le 04 July 2005

Seagate renouvelle sa gamme de disque durs en les dotant de la technologie NCQ, permettant des performances s'approchant des disques durs 10 000 tours/minute. Le Barracuda 7200.7 160 Go SATA NCQ en fait partie, niveau performances, celui-ci dispose Lire la suite

SATA 3 en vue

Publié le 21 August 2008

La troisième version du SATA, officiellement nommée SATA Revision 3, vient de faire son apparition, sur le papier. Au programme, un taux de transfert de 6 Gbits/s. Lire la suite

Un rack pour disque dur SATA sans tiroir

Publié le 19 April 2006

ICY BOX met sur le marché les premiers racks mobiles sans tiroir pour disques durs SATA I et II.Le rack mobile pour disques durs SATA de 3 pouces ½ est qualifié par ICY BOX d’innovation mondiale puisque selon le fabricant il s&r Lire la suite

Les derniers tests

5 cadres photo testés pour vous

Publié le 12 September 2008

Le marché des cadres numériques a explosé en quelques années et l'offre s'est considérablement développée. Pour ce comparatif, nous avons opté pour un tarif moyen de 150 euros Lire la suite

Ecrans tactiles : la révolution est en marche ?

Publié le 11 September 2008

Depuis l'annonce de l'iPhone, une révolution est en marche, celle des écrans tactiles. Comment fonctionnent-ils ? Quels bénéfices en espérer au quotidien sur nos PC ? Eléments de réponse... Lire la suite

Test de l'Archos 5 : baladeur ou tablette Internet ?

Publié le 11 September 2008

Archos sort ce mois-ci sa nouvelle gamme de baladeur : l’Archos 5. Présenté comme une “tablette Internet multimédia”, cet appareil est une petite révolution pour le constructeur, qui n’oublie pas ses premières amours. Mais que vaut-il réellement ? Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 10 September 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite