FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » disque dur RAW sata

disque dur RAW sata

blastm, labul67 Le Bistrot : killerjeff Les news : vos réactions : paul ochon, 1 utilisateur anonyme et 177 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : disque dur RAW sata

Plus d'informations

[#0e00f0]salut !!  
 g un petis non un gros probleme avec mon disque dur !! je ne comprend pas !!
 j'ai installer les drivers puis formater (car windows l'a demander ) ensuite a la fin du formatage windows me met "windows na pas pu effecter le formatage" alor je suis aller dans les bios mais la windows ne le repére pas  :sweat:  :sweat:  :sweat:  !! expliquer moi svp et orienter moi pour son installation ( disque dur raw "SATA" 180 Go)

Plus d'informations

t'as essayé en fat32 ? si oui, c'est à cause d'une limitation des outils windows (<32go), il faut le faire en ntfs.

si il n'est pas dans le bios c'est surement parcequ'il est sur un controleur tiers (promise, silicon, etc.)

Message édité par c_planet le 03-05-2006 à 21:29:29
Plus d'informations

e dison que je suis un novice en informatike tu peu pa faire plus ... facile a comprendre stp mais merci de me rep

Plus d'informations

recommence depuis windows (depuis le gestionnaire de disque), détruis les partitions éventuelles sur ce hd, et reformate le disque en ntfs.

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

SATAmarche pa snif >> Merci de faire un effort sur le français ...

---------------
[:ducktale:6]
Plus d'informations

ok ! merci je vais essayer cet aprés-midi il y aura mon frère je te répondrai ce soir pour te dire si cela a marché ou pas !!

Plus d'informations

bon mon frere ma dis qu'il avait deja essayer ( donc cela ne marche pas ) as-tu autre chose a me proposer ?????

Plus d'informations

:bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » disque dur RAW sata

Annonces Google
Publicité