Ducktale Matériel : fret Le monde de Windows : mandara uchiha Overclocking & Tuning : serialpyro Réseaux : etudiant recherche et 171 utilisateurs inconnus
Bonjourà tous , je viens d'acheter une disque dur en S-ATA , l'ordinateur le reconnais (dans les parametres du poste de travail) mais seulement aucune icône d'accès s'affiche , j'ai une carte mère asus A8N-E et un disque dur branché en IDE déjà present , est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller sur ce probleme ???
j'ai le meme probleme. je veux bien le partitionner mais encore faudrait -il qu'il apparaisse dans les périphériques autre probleme, ce hdd fait un bruit bizarre genre bourdonnement d'alimentation, comme s'il tournait plus vite, mais c'est par à-coups, genre signal carré : je tourne normalement puis j'accelere puis normal puis... bref, c'est bizarre
Edit : apres débranchage-rebranchage, il apparait dans le gestionnaire de périphériques mais pas dans poste de travail
Message édité par dartyduck le 20-01-2008 à 21:55:32
--------------- GLOIRE A | Trompi PPC-IDN n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
Click droit sur le poste de travail (et pas sur un raccourci )
Puis GERER puis "Gestion des disques"
Ici tu verras ton fameux disque invisible.
Tu click droit dessus et fait "formater", tu choisi "partition principale" et "NTFS"
Normalement, le tour est joué.
---------------
CPU = E6750 O/C 3,6 GHz + Zalman CNPS9700 NT
CM = Asus P5N-E SLI
RAM = 4GO (2x2GO) DDR2 O/C 720 MHz + Dissipateurs Thermiques
GPU = 8800 GTS v2 (G92) O/C
Alim = OCZ GameXstrem
wai et aussi ce qui me gene (et c'est pour ça que j'ai pas trop envie de le brancher) c'est le bruit qu'il fait...
bon je vais le brancher quand meme et voir s'il apparait dans gestion de disques
--------------- GLOIRE A | Trompi PPC-IDN n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
nan st1 samsung, mais je crois que c'est à cause de la cage de fixation des hdd de ma tour. faut que je mette des tampons aux vis pour absorber les "vaïbze" là je suis en train de le formater via "gestion des disques" et j'espere qu'apres il sera reconnu dans poste de travail
bon alors bonne nouvelle, apres reboot, le hdd s'affiche dans poste de travail, ouf !
mais nouveau probleme (bah wai, sinon ce serait pas drole ) je ne peux pas créer de répertoire et le nomme comme je veux, il s'appera nouveau dossier. ça pue