Bonjour à tous,
je possède un Acer aspire de type E500-Y970 pour lequel suite à un écran bleu j'ai du payer une réinstallation en magasin. Biensur je n'avais pas fait la copie des cd de sauvegarde. Après renseignement auprès de Acer, le tarif est de 50 euro. Donc je suis à la recherche d'une personne possédant la même machine ( achat septembre 2005) et pouvant me faire la copie des CD de réinstallation.
Par avance remerciements.
Si tu as la license de WIN XP (la petite étiquette avec le numero), tu demande a un copain de te preter son WIN ORIGINAL, tu rentre TON NUMERO de serie et voila ton install et faite.
Au besoin tu vas chez ACER pour telecharger un ou des drivers mais la c'est gratuis.
De toute façon sur le CD d'ACER, tu n'as que des versions d'essais des programmes alors tu pert rien
Cout de la manip 0 euro
Merci pour ta réponse et tu as raison, mais j'aurais préféré avoir les cd's de réinstallation pour pouvoir faire une réinstal d'origine si besoin était.
La réinstallations avec le cd d'origine va plutot t'encombrer de programmes en pré versions ou en version limité.
Tu vera que tu gagneras du temps et des sous en faisant la manip avec un WIN ORIGINAL et mettre ta clé.
Apres tu pourras toujours refaire une sauvegarde sur CD de ton disque dur avec ton systeme pour la prochaine fois.
Salut à tous,
j'ai le meme problème avec un aspire 7111. Comme j'ai mon n° de licence, j'ai réinstallé XP, puis j'ai été rechercher des drivers sur acer.com (PS : le prix que demande Acer maintenant est de 60 euros). Y'a juste un hic : le wifi ne fonctionne plus et je ne sais pas quel driver installer. Quelqu'un peut-il me dire quel driver serait le bon ?
Au passage, un énorme GRRRR pour le sav Acer : j'ai connu des taques d'égout plus amicales !¨
Espérons que l'esprit de Noel les atteigne un jour.
Bonne fetes à tous
Salut à tous,
j'ai le meme problème avec un aspire 7111. Comme j'ai mon n° de licence, j'ai réinstallé XP, puis j'ai été rechercher des drivers sur acer.com (PS : le prix que demande Acer maintenant est de 60 euros). Y'a juste un hic : le wifi ne fonctionne plus et je ne sais pas quel driver installer. Quelqu'un peut-il me dire quel driver serait le bon ?
Au passage, un énorme GRRRR pour le sav Acer : j'ai connu des taques d'égout plus amicales !¨
Espérons que l'esprit de Noel les atteigne un jour.
Bonne fetes à tous
Quel bande de chacals... Franchement, alors que les pilotes sont gratuits quand on a du matos "normal" non-OEM... Rien que ça, ça dégoute d'aller leur acheter un PC.
Sinon malheureusement, je ne peux pas trop t'aider, ne connaissant ni les pilotes ACER ni le matériel présent dans ta machine.
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Va regarder sur le site d'acer, et avec la reference de ta bécanne aucun souci pour les drivers.
Je fais tous les jours des mises a jour de bécannes constructeur et jamais ou tres tres peu de pb
Bonnes fetes a tous
bonjour, j'ai moi aussi un aspire T500 Y970 et j'ai u il y a quelque temps des prb avec mon pc résultat réinstallation des cd de sauvegarde ...mais impossible car la copie poutant bien faite n'a jamais voulu s'installer correctement on bug juste avant la fin de la procedure... j'ai donc installé XP d'un pote avec mes numéros de licences tout fonctionne à part que j'ai plus le lecteur dvd acer (que je n'utilisait jamais) SAUF que je n'ai plus de son du tou et impossible de trouver pourquoi si quelqu'un a une idée...
pour biomedu13 utilise XP d'un pote le cd acer ne SERT A RIEN
bon coourage...
Alors voila , je possede un acer aspire e500 qui marché bien jusqu'à aujourd hui malheureusement pour moi un probleme est survenu : 3 min apres le démarage coupure puis reboot, super! je cache ma joie,
résultat des course réinstalation du systheme avec mon n° de clef produit ,impect tout fonction il fait plus de caca nerveux ; je chope les pilotes consernant mon pc sur le site d'acer ,les graves sur cd:
comprenant donc ,drivers audio
chipset
Sata
Ati
nvidia
modem
Leadtek (je ne sait pas ce que c'est)
Lifeviewtv (là aussi je ne sait ce que c'est)
et pour fini :Lan driver Marvell (non plus ^^)
Pour tout vous dire j'ai réusit à tout instaler parfaitement saufriver Lan Marvell
Leadtek
Lifeviewtv
et Modem pour la simple cause c'est que je ne trouve pas de lanceur Setup dans leur ficier respective
à eux 3 il me pause les problemes pour: le controleur de résau
controleur éthernet
et controleur Raid
si qqun pourai m'indiquer comment les instalés et à quoi corespond les 4 pilotes sans fichier Setup sa m'aiderai énormément
Voila j'ai voulu etre le plus explicite possible j'espere que tlm comprendra Merci d'avance si il y a des réponce
Bonne journé à tous et à toutes
bonjour tout le monde
j'ai un pc acer power f5 et achaque fois que je tente de travailler s'affiche un message << acer elock activé unités optiques verrouillées >> et je ne peux ni lire ni graver des cd svp aidez moi a resoudre ce probleme; ce message est venu subitement depuis klk jours surement j'ai commis une erreur klk part . merci bien
bon, pardon de remonter le topic, mais mon frère a un Acer E500/Y970 et je recherche la carte mère qui équipe ce modèle dans le but d'y ajouter une carte graphique un peu plus performante, malheureusement sans succès pour l'instant. en gros ma question est : y a t'il du pci-e là dessus ? vu qu'actuellement il se trouve à 300 bornes de moi merci
Bonjour à tous,
Voilà je lançe un appel désepéré a quiquonc pourra me sauver, j'ai acheter un acer 7220 il ya peu de temps. Mon soucis = je n'ai jamais pu me connecter en wifi par le biais de mon alice box que j'ai sur ma tour à la maison. Si quelqu'un peut m'aider je lui serai éternellemn reconnaisante, cependant sans vouloir faire ma cruche allez y doucement en therme d'informatique je ne comprend pas tout. "A du mal encore" !!! . Merci d'avance à toutes les têtes pensantes qui m'appporterons leur aides.