disque dur 80 go et silencieux
Dernière réponse : dans Matériel
Quel est le meilleur disque dur 80 go et le plus silencieux ?
( ata 100 et 7200 trs/min)
est ce que le western digital est un bon produit ?
( ata 100 et 7200 trs/min)
est ce que le western digital est un bon produit ?
Autres pages sur : disque dur silencieux
Lassé par la pub ? Créez un compte
mopitu a écritSEAGATE 80go c ce que j ai
IBM p-e moins de bruit mais apres quelques temps il pete car c des mauvais
IBM p-e moins de bruit mais apres quelques temps il pete car c des mauvais
Super commentaire ... en plus c'est archi faux, depuis l'arrêt des 75 et 60 GXP, les IBM ( hitachi now ) ont un taux de SAV comparables aux autres fabricants ( reste l'inconnu le 7k250 .. trop récent )
Super commentaire ... en plus c'est archi faux, depuis l'arrêt des 75 et 60 GXP, les IBM ( hitachi now ) ont un taux de SAV comparables aux autres fabricants ( reste l'inconnu le 7k250 .. trop récent )
p-e mais bon moi j acheterai plus jamais du ibm/hitachi en hdd
les seules marques fiables c seagate et maxtor
mopitu a écritSuper commentaire ... en plus c'est archi faux, depuis l'arrêt des 75 et 60 GXP, les IBM ( hitachi now ) ont un taux de SAV comparables aux autres fabricants ( reste l'inconnu le 7k250 .. trop récent )
Fait ce que tu veux .. mais ne décourage pas les autres, c'est tout simplement les meilleurs DD actuels. Tu n'as pas d'arguments à apporter sinon que tu en as cramé ... Si tu veux fait une recherche sur le forum et tu verras qu'il y a des maxtors, des seagates et des WD .. le 0 défaut n'existe pas.
Fraye a écritcé vrai je n'aime par cette marque, j'ai aucune confiance
Bonne nouvelle, j'ai du Plextor depuis 1999 ( et en GROSSES quantité, j'ai jamais fumé un seul disque
Par contre j'ai fumé une bonne brouette de Seagate, qqes Samsung, 1WD que j'ai toujours pas comprit comment il est mort
Donc si je suivais le meme raisonnement que toi je dirais que Seagate c de la grosse merde
Mais je ne suivrai pas ce terrain glissant
Pour moi Plextor est une bonne marque, et j'ai un bon feedback dessus
Le jour ou j'aurai 5 Maxtor fumé à la suite, je changerai d'avis et je passerai à la concurrence
Mais balancer "Maxtor stune vieille marque", je vois pas ou est la remarque constructive la dedans
Dans ce cas Intel aussi est une vielle marque, comme les disque IBM, les lecteurs Plextor...l'age de l'entreprise n'a rien à voir avec ses performances ou sa fiabilité
Mais bon ce n'est que mon avis, tu penses ce que tu veux
gambit a écritfiabilité etc.. je peux pas juger..
mais un truc qu'est sûr, c que les dernieres series de maxtor font un bruit épouvantables qd ils grattent.. on se croirait revenus sur les vieux 5400 trs
mais un truc qu'est sûr, c que les dernieres series de maxtor font un bruit épouvantables qd ils grattent.. on se croirait revenus sur les vieux 5400 trs
J'ai en ce moment meme un Maxtor 80Go de derniere génération sous l'oreille, je l'entend meme pas
Je vais lancer une defrag pour etre sur, mais je doute
PS : fo pas confondre le bruit intrinseque du disque est les vibrations liées à un montage de travers, ou à un boitier de merde qui vibre dans tous les sens et qui amplifie le moindre son ^^
gambit a écritfiabilité etc.. je peux pas juger..
Tu n'as pas tort, mais il doit y avoir des series car avec un pote, on a acheté un Maxtor 80Go chacun.
Le sien gratte fort
mais pas le mien
perso comme HD, j'ai eu du WD, du Maxtor et du IBM, j'ai cramé 3 60gxp, un WD 15go et j'ai un WD qui survit je c pas trop comment...
sur ma becanne j'ai 2 180gxp et 2 raptor et je les echangerai contre aucun autre HD (enfin si qqun mes les echange contre des Atlas ou des Cheetah 15k rpm la je dis pas)
sur mon 2eme pc ya un maxtor 40go + wd 40go + le wd 20 go => pas de pb
sur celui de ma soeur : un fujitsu 20go (une belle merde
) et un 60gxp 60go => pas de pb sur le IBM
et pour finir, j'ai un pote info qui avant pouvait pas voir seagate, ben depuis qq temp il vend presque plus que des seagates... comme quoi les avis sur les marques de HD c vraiment suivant son experience perso pcq on a beau sortir les stat de retour la majorité veut pas y croire![[:spamafote] [:spamafote]]()
Mais perso je conseille les hitachi pr le pata et WD pr les raptor
sur ma becanne j'ai 2 180gxp et 2 raptor et je les echangerai contre aucun autre HD (enfin si qqun mes les echange contre des Atlas ou des Cheetah 15k rpm la je dis pas)
sur mon 2eme pc ya un maxtor 40go + wd 40go + le wd 20 go => pas de pb
sur celui de ma soeur : un fujitsu 20go (une belle merde
) et un 60gxp 60go => pas de pb sur le IBMet pour finir, j'ai un pote info qui avant pouvait pas voir seagate, ben depuis qq temp il vend presque plus que des seagates... comme quoi les avis sur les marques de HD c vraiment suivant son experience perso pcq on a beau sortir les stat de retour la majorité veut pas y croire
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Mais perso je conseille les hitachi pr le pata et WD pr les raptor
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPartition disparue sur mon disque dur externe
- ForumPb connexion disque dur externe sur mac et pc
- ForumMon disque dur externe WD n'est plus reconnu
- ForumProblème de stockage sur mon disque dur " LaCie 500Gb "
- ForumAvis disque dur trekstor
- Forum[Disque Dur] Mise en veille automatique & Plantage
- ForumChoix de disque dur
- ForumDisque dur externe non visible
- ForumRéparation disque dur externe !