Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un disque dur qui fonctionne 24h/24

Publié le 19 mai 2008

Fujitsu propose un disque dur destiné aux serveurs, le MHZ2 BK. Lire la suite

Dell : un netbook totalement silencieux

Publié le 08 septembre 2008

un netbook silencieux ? Oui, avec Dell. Lire la suite

Un disque dur qui télécharge en test

Publié le 05 juin 2008

Nous venons de publier le test du QNAP TS109 Pro, un disque dur externe qui est capable de télécharger. Lire la suite

640 Go chez Western Digital

Publié le 21 mars 2008

Western Digital vient de présenter un disque dur de 640 Go assez intéressant. Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » disque dur 80 go et silencieux

disque dur 80 go et silencieux

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : disque dur 80 go et silencieux

Plus d'informations

Quel est le meilleur disque dur 80 go et le plus silencieux ?
( ata 100 et 7200 trs/min)
est ce que le western digital est un bon produit ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Home sweet home...
Plus d'informations

en 80go, je crois que seagate et IBM (le 180GXP) sont au coude a coude point de vu perf et bruit

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Elle est pas belle la vie ?

Les IBM restent les plus performants.
Ils sont dans la moyenne niveau bruit.

Par contre il ne faut pas attendre de miracle de leur dispositif anti-bruit : perfs en chute libre pour un gain en silence sensible mais très important.

A+

Mad Poster Fou

CaiRve a écrit :

en 80go, je crois que seagate et IBM (le 180GXP) sont au coude a coude point de vu perf et bruit

L'IBM est plus performant ( ca se sent à l'utilisation ) mais le seagate est plus silencieux ... ( j'ai les 2 :D )

Plus d'informations

AccroPC2 a écrit :

L'IBM est plus performant ( ca se sent à l'utilisation ) mais le seagate est plus silencieux ... ( j'ai les 2 :D )

idem pour moi :D

Eaux accueillantes
Plus d'informations

les WD sont très silencieux aussi :D

---------------
Les Prédateurs du Net

Karaoke de la mort qui tue

[g][url=http://www.cyborgname.com]A.N.T.A.R.: Artifi
Bastard from the North
Plus d'informations

oui les seagate tres silencieux mais pour les nouvelles versions c moins vrais :sweat:

Plus d'informations

en tout cas pas maxtor , k'en ai un tout neuf et on entend legerementla tete gratter, alors que mes autres seagates et maxtor ne font pas un bruit

Bastard from the North
Plus d'informations

Maxtor ça gratte fort :D

Plus d'informations

J'ai un Maxtor Diamond9 FDB, il est très silencieux, faut vraiment coller l'oreille dessus pour l'entendre... il est dispo pour moins de 100€ généralement.

---------------
Vive The Offspring !
Plus d'informations

WD ? oui ? non ? parce qu'il est a 89 €

Plus d'informations

Gnd4spd a écrit :

J'ai un Maxtor Diamond9 FDB, il est très silencieux, faut vraiment coller l'oreille dessus pour l'entendre... il est dispo pour moins de 100€ généralement.

je suis pas d'accord j'ai un pote il l'as et on l'entends gratter bien fort le dd ...

Bastard from the North
Plus d'informations

+1

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

volcom_good a écrit :

WD ? oui ? non ? parce qu'il est a 89 €

très bien WD :jap:
c un bon compromis entre les perfs des IBM et le silence des Seagate Barracuda ATA IV

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Plus d'informations

ok merci je crois que je v ht WD alors c le moins cher en plus..